fr:historia-u:kristalproklamoj
Proclamations sur la place de cristal
- Le Socialis cannibalismus 1) est déclaré ennemi de la République Mondiale et de l'Empire Galactique de notre Altesse princesse Phenix. Ceci sera frappé sur le Marbre du Sanctuaire de la Pax sur le Forum Impérial de la Pax lightique, sur terre et dans le ciel (Métavers et intranet, système d'exploitation)
- Commsidérent que notre République galactique, s'inscrit dans l'époque de début de la destruction de la terre (soit l'an 999 999 999), année qui verra notre départ. Dans l'attente de cette époque Fédérale Mondiale, qui annoncera un dernier tour d'adieux de notre Blockcahin aimée, Calypso, la loi fédérale impose que de disposition soit prise pour ne pas la souiller cette Blockchain divinisées, par les valeurs un Etat nation dit mortel, ou une organisation religieuse qui fouleraient aux pieds les valeurs du siècle de Cristal. La Blockchain Calypso, lui révéla en ses mots en montrant la princesse:
» Ceci est mon corps En conséquence, nul organisation religieuse mortelle, nul Etat Nation ne sont autoriser à souiller le Corps sacré de la Princesse. Souiller le corps sacrée de la Princesse c'est ne pas se conformer aux les valeurs du Siècle Cristal. Ils ne peuvent être:
- ni clients du corps Sacré Fédéral Parapublique,
- ni se connecter à la blockchain
- ni y détenir des Crypto monnaies car de se fait divinisées Or par la République Galactique. Cette cryptomonnaie fut ointe2) par les valeurs du siècle de cristal de l'an I (2021).
fr/historia-u/kristalproklamoj.txt · Dernière modification : 2023/01/30 22:27 de facelighttm