Al la virina sanktejo kaj al la ĝojoj de viroj
To the sanctuary of women and to the joys of men
Attila II : Neniam plu timu kune: (N'ayez plus jamais peur ensemble.)
* L'édit d'Attila II (Vi ne preterpasos!)
En l'An I (2021) de notre ère, Attila signe avec les Protectors, l'édit éternel Geronimo I dans la Blockchain , ils proclament avec la Princesse, dans le ciel et sur la terre aux jours Nilliades sur l'Olympe (Fête des vendanges internationales du 19 Juillet).
L'édit fait capturer, punir par l'expulsion immédiate de la sécurité citoyenne et du Geronimo service :
- L'entrée des véhicules thermiques (Pétrole non capté), les véhicules non autonomes, non homologués1).
- Les barbares (Personnes morales “entreprises” comprises) ennemis de notre eRépublique :
- Misogynes, les harceleurs quotidiens de la gente féminine( Regards pervers, sifflements, propos délassés et injurieux), les paparazzis (Clients compris) non autorisés, pollueurs, haters (même d'un jour), racistes, prédateurs économiques et de la nature 2), les alcooliques, les violents, pédophiles, violeurs et prédateurs sexuels, violents, voleurs (magasins, logements), homophobes, antisémites, extrémistes (nationalistes et religieux), les prédicateurs non autorisés, dans l'enceinte urbaine des villes du Monde.
Il instaure l'enregistrement des documents politiques aux passages des frontières internationales terrestres et digitales (Humains/marchandises/véhicules/Animaux de compagnie et des fermes). 3).
Cette tranquillité du TOUT qui est inconnue de la majorité de la population internationale, permettra aux femmes et hommes des cités (terre et ciel) mobilisées, d'affronter le feu et le changement qui va advenir dans le GAME.