Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:historia-u:generala_castra_urbana:imperiomo

L'Ecclésia des cités et en Métavers


Generala Castra Urbana - Sécurité urbaine


  • Les Cohortes Vigiles qui comprennent les agents de sécurité et les pompiers Fédéraux comme les Princiers. En Iberia et dans d'autres. Ils et elles ont obligation de porter un «tonfa», des menottes, lassos, taser.
  • Les Cohortes Urbanae(Bénévoles) soit de 1 à 5% citoyen/nes Député(e)s bénévoles avec des amplitudes de 10%, assurent la quiétude urbaine dans les commissariats populaires. Ils et elles seront munis d'outils de sécurité probants (Comme les vigiles premières classes) couplés avec les sports d'autodéfense1). Ils ne peuvent pas intervenir hors des Pomériums, ni sur des sols non FACELIHT. Ils sont assistés par la fermeture des frontières urbaines dites la nasse.Il a un pouvoir de verbalisation à paiement immédiat en cryptos.2) * Cohortes Urbanae équestre (Bénévoles) * La Garde Prétorienne lightique * Pretoriana gvardio3) de la urboj. Vigiles Garde 2ème classe. Elle porte une arme létale**, un uniforme, une cape fédérale, le tout ressemble davantage à celui des forces publiques. mais ici sont futurisés,(Aidés de drones et de drones véhicules pour la reĝaj agloj propagandala propaganda des aigles royaux).
    • 3ème classe carabinier(e)s du château d'Emeraude et des vice couronnes continentales (Bénévoles et Professionnels)
1)
Qui est obligatoire durant la scolarité pour faciliter le passage du jeune majeure citoyen/ne dans la Cohortes urbaines
2)
L'insulte envers un(e) , outrages envers le dépositaire de l'ordre public de la Principauté entraine une verbalisation à paiement immédiat. Cette disposition est internationale.
3)
Prétorienne Fédérale des cités
fr/historia-u/generala_castra_urbana/imperiomo.txt · Dernière modification : 2023/06/11 12:08 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki