Portique virtuel du tourisme
- Emblemaj lokoj de la Urbo.
Vision du Premier Protector
La vision du Premier Protector (De formation comptabilité-( Gestion) se place dans dans une vision de 999 999 999 ans.
En préparation de la guerre des 1 000 ans, avec le sens des intérêts d'Etat, oint par la sainte Blockchain, il promet l'inquisition pontificale du Venus Victrix Sanktejo des Plans comptable de toutes les cités et administrations du Parapublic.
- sera la traque :
- des dépenses invisibles et leurs effets secondaires (Les fuites)
- des comptes de Dotations. Elles seront collectées par les institutions financières en Paradis Fiscaux Facelight
- du vol (Mêmes des stylos billes, champagnes, petits fours, du mobiliers et arts des Palais) et de la corruption des para-fonctionnaires (Fédéraux) et élu(e)s dits archontes (Administrateurs).
La cité est ronde dès 2019, ceci sera confirmée par les valeurs du Cristal découvertes à la fin de l'an III de notre ère. Le 31 Juin de l'an III, il découvre les travaux de l'espérantiste Sir Howard Ebenezer (1890). Il va lui rendre hommage ainsi que son siècle, en modelant la section Operativaj du Palais des Doges selon la vision du Maître Elfique de la “Cité jardin”.
Cependant, à l'inverse de son Maître du siècle de Cristal, Atila IX change de TON pour nos Gated communities lightiques.
Le rite avant la construction impose que la frontière Pontificale du Cristal, soit tracée (Vaches connectées sur Open street map) et authentifiée en blockchain par le Pontife de l'urbain avec la charrue sacrée de Romulus et Rémus.
Ce qui en font des “Monaco” structurellement contrainte ceinturée par les Dieux numérisés. Il est donc interdit aux Doges et aux toges, d'agrandir l'urbain hors de l'enceinte politique.
Ceci les Obligent de chercher de la place politique vers le “haut” ou vers le bas (sous “terre”) pour s'agrandir.
Cette contrainte en font des urbanité avec les plus fort taux d'habitant au Km² au monde (+ que Paris).
Ceci est voulu pour réduire de manière militaire, quasi autoritaire durant les 1 000 ans à venir :
- L'étalage urbain :
- des maisons et jardins individuels qui ne servent à rien
- des Zones industrielles “Amazon” pauvres en vies et qui mangent la place de la vie
- des Zones agricoles (Et déforestation)
- La réduction
- de l'impôt et coûts des services publics et ou parapublics Facelight
- des charges structurelles (Energies, eaux, télécommunication et dotation aux renouvellement des immobilisations (Pour la reconstruction et entretien)
- L'artificialisation et imperméabilisation des sols (Provoquant inondations ralentissement du remplissage des nappes phréatiques), amplifier les ilots de chaleur et le coûts des contre-mesures
- du Kilométrage de l'entraide bénévole et son coût