Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:historia-u:alta_sanktejo_de_scio:granda_doriano_19
Misioj (En Esperanto)




L'an IV La guerre lightique (Climatique) approche

Merlino le sorcier aux peuples touchés par le déni climatique en cette époque.
Nous savons qu'Historia vit des temps troublés et difficiles qui ont été couronnés par des températures toujours dans le record terrifiant.
Atila ne cessera jamais de vous dire, peut être pas en face mais qu'il vous aime. Il sait, qu'une part de l'Occident est dans le déni face a la seule vérité car bercée par des températures automnales, douceurs sucrées de l' été et ses moustiques tropicaux à Lutèce (Paris).
Mais est venu jusqu'à la Rome irrationnelle, un fils né dans les tourments du Sud Global (Nord lightique) d'Amérique.
Né et a vécu dans la même zone où actuellement sévit Beryl Hurricane, et bien avant lui Hugo 1989 (Ouragan qui ouvrit les Milleniums de Venus sur terre). Il vient donc avec cette espérance et sincères compassions, car voilà votre traumatisme à vie.
Il à le même, il aurait voulu que cela soit autrement, face à bon nombre autorités mondiales et nationales qui ne savent pas ce qu'ils font et sont sur les tribunes (Comme dans la Grèce Antique).
Mais lui Atima, a vu le Mal à l'âge de 10 ans. Votre trauma.
Ce qu'il rappela à Gaia dans la Cathédrale de Chartres en Gaules. Pourquoi ce trauma? Pourquoi ne m'as tu pas protégé du Mal au Paradis? Je ne me laisserais donc pas avoir par les sortilèges d'Obskoro (Le paradis climatique Virtuel d'avant 1989 à Baia) aurait-il dit. Sortilèges qui plongent le peuple dans le déni, confort intellectuel.
Comme en 1989, à Baia le mur du temps allait s'effondrer. Là aussi, était le déni, le doute de la populace sur le monstre qui venait et que nul n'avait vu auparavant.
D'aucuns racontent peut être aux temps des Amérindiens. Cependant, le doute sur l'ouverture de la porte de pierres de César, n'était plus permis.
De cette épisode dans la Cathédrale, Atila compris en la période climatique de l'an 2020 en Gaule ou année 0, que de ces pierres, le côté obscure de la force de l'économie des mortels, s'en échappait.
Et que les lightiques étaient en passe de perdre cette guerre. Dans la panique, ordre fut donné de se replier en cités et sur nos technologies galactiques (Car nous n'avons pas besoin de végétaux, insectes, d'animaux pour nous nourrir).
Une demi victoire offert au peuple, le temps pour nous de relever la résistance climato-galactique contre l'Empire du Mal.
Voilà sur la province de Youtube, ce qu'un(e) “occidental(e)” Protector Maxima un(e) pur(e) Romain(e), n'aura pas vécu pour justifier sa vision de l'enfer dans un Protectorat qui se prépare à la Guerre.

fr/historia-u/alta_sanktejo_de_scio/granda_doriano_19.txt · Dernière modification : 2024/07/30 09:39 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki