fr:historia-fd:sanktejoj:korpus_mundus:01
- Korpus Mundus - 05 Majo de l'an IV U
- Atila IX réorganise le fonctionnement, organisation hiérarchique, rites pontificaux des sanctuaires de la Kapitolo
- de la surveillance morale d'un pans de l'économie en sanctuaire qu'administre le Préfet. Ils sont administrateurs au conseil de surveillance des Préfectures au nombre de 18 (Rappel lajtika Prefektejo)
- Sous le Patronage d'un Dieu ou Déesse Saint patron, ils réalisent des rites sociaux toujours en Sanctuaires et en tenues inspirées des confréries du moyen-âge. Récompenses universitaires, professionnelles, Mariages, Hommages Mortuaires
Pontifes prérectaux - Accessible comment
- Etre Baptisé dans la République
- et donc être encarté dans le Parti-Syndical libertaire unique et siéger dans une de ses Factions du Siècle de cristal
- Evoluer dans le Parti et dans une entreprise jusqu'au grade Sous Officier ou Officier dans le secteur professionnel détenu par un sanctuaire
Le pouvoir Pontifical dans la holding monde
- En préfecture Nationale 51% est détenu par les Pontifes Préfectoraux au Nom de la République Mondiale, 49% au salariés-Patrons (Dans la Holding Facelight, pas dans les entreprises privées et partenaires)
- En préfecture Mondiale qui commence au Grade de Consulat des Nations 100% est détenu par les Pontifes Préfectoraux au Nom de la République Mondiale.
Atila fait de ces postes d'administrateurs des Sociétés, une fonction politique et Honorifique, soit le Graal après un parcours professionnel d'excellence.
Les ressortissants des Préfectures peuvent rejeter la désignation d'un pontifes par un vote en Blockchain
fr/historia-fd/sanktejoj/korpus_mundus/01.txt · Dernière modification : 2024/05/06 15:16 de facelighttm