Governoratoj de administraj dividoj de urbaj loĝantoj en impostaj paradizoj
Gouvernorats des divisions administratives des urbains en Paradis fiscaux?
Le Venus Victrix et le tabularium à 1 jour des Jeux Olympiques, travaille ici à Historia.
L'Administration centrale n'a donc pas de vacances. Racontons un peu la période d'avant la Guerre elfique de 2018 de celui qui fit de l'an 2029 une année Symbolique pour le Protectorat( Les 18 du conseil, sont tous et toutes né(e)s le 9 de Venus Victrix de Rome jusqu'en l'an 999 999 999. L'an 1979 pour Atila, en Terres des Pirates de la Santa Guadalupe en Caraïbes (Amerrrrica). Atila et son Monaco (Guadeloupe) déchu venait (vers l'époque de 2009) de sombrer dans les bas fonds, avec la perte ce qui aurait dû être le joyau de la Couronne d'Historia.
Une offrande des Pirates au Phénix (Au peuple), le Paradis fiscal de Saint Martin islando.
Par la forfaiture et l'inconscience faite à la Santa Guadalupe par un chrétien, un Roi Gaulois héritier des César de Rome, leur caillou à pirates (Saint Martin) fut perdu à jamais.
Soit… . le temps était venu pour nos pirates en Caraïbes, de refaire flotter aux vents l'étendard des Brethren of the Coast sur la Queen Phoenix's Revenge (L'ex Queen Anne's Revenge de Barbe Noire).
En 2018, au vu de l'ampleur de dépossession faite à l'Empire (Saint Martin le Taïwan, Macao de la Guadalupe?) commis par Rome en Gaule, nous comprîmes que nos bandits de la Galaxie, tels des Alexandre le Grand ou des vikings païens sur île devenue trop petite, allaient prendre l'Océan de Mare nostrum 2, avec la ferme ambition de mettre pieds à Europa, Africa de l'ouest et du sud, l'Amérique du Sud, puis cap vers l'Asie. Ils allaient installer les colonies blockchain de la vérité et Ora Zono (Voir la carte).
Pour les enfants naïfs, à qui nous vendons fictions, des goodies et produits dérivés sous labels Comptoirs galactiques de pirates, mais en faite se cache une sombre affaire économique à taille mondiale pour Dionysos la luxure, entre Ora Zono des principautés lightiques (Gated communities). Leurs comptes finaux étant en Paradis fiscaux via la Blockchain de l'OR VRAI, ils peuvent maintenant arborer le sceau de Principauté sur leurs productions terraformant Blockchain et avec lui l'irrationalité du Prix produit sur quelques km². Considérant que les commerçants bénéficie d'un site rare pour faire commerce. Le prix des fonds commerciaux seront contrôlés