Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:gloranta_volupto_en_la_urbo

La luxure salariale Urbaine


Atila en Toge est sur le tabularium de Venus il lèvre le bras vers le ciel, tel le dramaturge » Afin de glorifier et encourager la LUXURE DE GATED COMMUNITIES dans l'enfer climatique, (La Popolo sur la place des Rostrum est étonné des propos d'Atila)

Ne sommes nous pas des DIEUX, DEESSES? Lança d'un ton convaincu, le populiste du Venus Victix, la Popolo en toges répondit OUI!!), Alors le Venus Victrix continuera la reforme internationale de la retraite en Crypto OR FEX'COIN GOLD1).

* Les fédéraux (Light-Up) avec un mund élevé, pourront racheter les points manquants pour leurs retraites avec le profit capitaliste nationalisé et mondialisé2) des entreprises fédérales.

  • N'étant sur la Juridiction publique Protectorale, cette reforme ne s'étendra pas aux entreprises non fédérales (Face-up ou secteur privé).

La libération de ce revenu fédérale des retraites, devra faire le confort des artisans, des commerçants et leurs salariés. Le respect de la loi dite de la LUXURE DES BAKUNOJ (Buccusiens), fait partir de nos obligations.
Alors sur le fouet d'or, le patronat récalcitrant sera privé de cet Or, si un citoyen ou citoyenne se plaint de son sort, au Vice Pontificat du Séculaire de la cité.

1)
La Fédérale Expess Cryptocoin GOLD, des fédéraux uniquement
2)
En Expess coin GOLD
fr/gloranta_volupto_en_la_urbo.txt · Dernière modification : 2023/04/14 12:26 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki