Financo de klimata milito
Chantelo la Bardo raconte. Atila IX dans la Noosphère, marche comme les 300 spartes dans le détroit des Thermopilae.
Il fait face à l'impossible avec 0€ en poche. 0€ en poche et autant de prétentions dantesques? Nos “climato-djihadistes” de la crypto-Finance sont exaltés par leurs prochaines pénitences et souffrances sous les +60° (°F 140.00) MONDIALE d'El Niño et el Niña TOUS LES 7ANS!!
Exlaté(e)s? Atila nous propose la franchise populaire et des véhicules financiers, en fonction des grades de la toge (Personnelle) et évolution urbaines (La structure populaire). vous pouvez les visualiser plus haut (Stay by step, Les franchises commerciale viendront après) Dans cette franchise populaires seront aussi pensée pour les provinces urbaines (Ces Franchises-ci sont rattachées à une urbanité lightique d'un Doge. Les membres y sont actionnaire à 100%. Ce sont des lightiques qui spontanément décident de se protéger mais ne vivent pas dans les urbanités. Souvent le statut est Confédération(Internationale)-coopératives. Ce qui permet aux toges d'entrer et la sortir, sans devoir déposer un fort capital pour faire les choses. Il n'y a pas de lien politique et actionnarial avec le un Doge, si l'entité est une Coopérative au part égalitaires. Cette partie du système est dit décentralisée. Mais est tenu de faire respecter la convention et les Valeurs des factions du siècle de cristal au non lightiques qui bénéficierait de leurs services et productions.
L'époque est à une guerre passionnante pour ces franchises autonomes populaires hors des cités(Alors que les Villes le sont qu'à 49% 1) entre en mouvements sur le champs de bataille climatique qui va devenir concret :
- En défense : La résistance dans les sanctuaires de leurs capitoles (Bâtiments, Agricultures, médecines, les réserves, énergies, mégastructures climatiques de sécurités pour 1 000 ans (Période d'inertie (Correspond au Freinage du supertanker Gaïa) à réajuster + ou - ))
- En attaque : Le rééquilibrage atomique de l'atmosphère (Capation
» La victoire sans peine et le sang2), n'a nul mérite envers les Dieux et les Déesses