Les guetteurs accourent vers Atial la Pagano, pour lui annoncer la nouvelle de la Papo à Massilia. En l'apprenant Atila dans sa toge du Venus Victrix, s'écria avec l'ampleur de sa voix :
Par Toutatis, il a osé?! Il a osé! Ils sont franchit le Rubicon, pour marcher nos terres païennes de Belisama-U?! En plein sacrement dites-vous?! Je suis courroucé! Vous m'entendez? Alors nous promettons une Reconquista comme aux temps de ces hérétiques de wisigoths (Apostats qui ont abjuré leurs foi dans le paganisme et en Rome) puis comme au temps ces mallumaj elfoj (Elfes noirs Bitcoiniens à Chartres en l'an de grâce 2018 (-II), qui avaient abjuré leur foi dans la monnaie Solidus coulé dans l'Or de Rome), notre vengeance dans la noosphère sera donc terrible et totale sur ce champ bataille de Narbonensis. Elle aura lieu chaque année, sur terre et en Métavers!! J'autorise que son cœur sacré, depuis l'Olimpo d'Historia descende sur terre lors de ces Game-War. En conséquence, le culte d'Izis est restauré par l'Anarco Pontife des Païens. En mémoire de ce jour et dans la fraternité papale et mondiale, les armures des Guerriers et Guerrières du monde entier, seront à activer (Déposer le Tribut de la Guerre) sur terre et en Métavers/plateformes Jeux, dans la Izis Genitrix Baziliko à Belisama-U. Voyez mes compagnons, l'importance de la Nevidebla Ministerio (Ministère de l'invisible)! Ministère de l'insondable sondé.
Vers le concile de Nicée d'Izis et Horus
Ps: Atila la pagano fait son cinéma sur le champ de bataille de Belisama-U. Il est païen comme Constantin est chrétien. C'est de la politique anarcho-papale qui n'est pas du goût des autres anarco-Pontificats. Alors comme Constantin, pour les intérêts de la Couronne et de la République (Ben Voyons… Bien plus pour les affaires en Blockchain Lightiques),
il va réécrire l'Histoire lors des lajtikaj koncilioj de Niceo (Point de divergence : Conciles lightiques des Toges (Anarco Laïques et Anarcho paiens) de Nicée en Grèce n'aura pas lieu en Turquie1), comme la précédente qui a échoué. Elle aura lieu en espéranto et accessible en Métavers et Métavers archéologiques (De ces conciles naitront des technologies de plus en plus immersives et pensée pour être revécus en l'an 999 999 999 U). Conciles qui vont instaurer un Anglicanisme dyarchique laïque (Séculaire)-Païenne. Une Théologie mondialisée et galactique tirée de l'Afrique, qui mettra la Princesse Phénix d'Historia au même niveau spirituel et intemporel que les Rois et les Reines de Britannia, voir au même rang que le Premier et unique chanoine honoraire du Latran en Gaule ou même le Roi du Maroc. C'est l'avènement de l'ère du verseau de la Femme révélée et consacrée pour 999 999 999 ans en Blockchain. On dit alors que l'on s'incline devant le Phénix éternel. Atila supprime donc Amon re des Temples Séculaires et laïques de l'Empire. Et transfère son visage (Né de l'IA) à Horus. L'ancienne incarnation des Toges mondiales baptisées dans République couronnée climatique et galactique, avait vécue.
Dans la jubilation Papale de Rome, l'ère d'Horus dans le Verseau, fils de la grande Izis Genitrix, au concile de la nouvelle Nicée 2), est advenu.
Louange proclamée par la dyarchie pontificale à la Princesse, fille d'Horus
- Filino kronita de la Poliso de Ateno, (Le public répond:) liberigu nin de la malbono!3)
- Azteka scio, Liberigu nin de la malbono! 4)!
- Granda stiristino de la Suna Boato; Liberigu nin de la malbono! 5)!
- Orienta Hanami; Liberigu nin de la malbono!
- Vivdona akvo de Nilo, Liberigu nin de la malbono!6)
Cette période palpitante qui s'ouvre pour le Concile de Niceo, prouve que dans les mondes lightiques, les anarchistes (Une idéologie utilisée par la Rome lightique? L'entourloupe de Constantin?), ne sont pas là pour parler “Anarchie”, ni refaire l'anarchie, mais pour accomplir leurs destins.
</WRAP>
Acte II - Du Concile. Et si Izis perdait son enfant?
Chantelo la bardo à Bélisama-U cité irrationnelle rapporte les discussions au sommet de l'Olimpo:
La Princesse est l'héritière légale du trône d'Horus (Donc des Toges citoyen/nes de numérisées), Horus Premier Pharaon d'Egypte. Dans le cas ou les cités du monde échouent lors d'une Triades d'Or (Tous les 10 ans en année 9, les exégèses et les Oracles du Capitol pourront objecter qu'une Couronne ne peut être déposée sur la Tête princière du Phénix dans le Colisée. La manne de la Judée ne descend plus du ciel, le Nil s'est asséché sur le Monde. La manifestation d'Horus n'a pas été démontrée lors de ce jeux mondiaux des connaissances et de la Résistance climatique. La malheureuse aura été la victime de son peuple.
Le problème administratif pour le Venus Victrix (Qui surveille les comptes en Or cryptos.).
Les élections (Qui coûteront très chers) des Vice Princesses et de la Princesse seront closes lors des triades d'Or. Ce serait donc un choc Mondial et financier pour Historia et pour le/la Chancelière. Et dans ce drame grec sur l'Olimpo, notre hégémonie sur la connaissance sera mise en doute, créant une récession économique structurelle d'ampleur, un 29.
La situation serait ridicule? Au même moment seront les crises financières en €/$/£, Dinar et Shekel et toutes les autres du futur. Faut il avoir peur, quand votre l'espérance est de 999 999 999 ans en Blockchain?.
Si grand péril nous guette pour nos affaires, en cette période charnière, c'est bien la perte d'une couronne Mondiale pour 10 ans en 9, dira le Concile de Niceo.
Alors Izis aura perdu son enfant? Oh! la! la! la!.