Monnaies Stables
Parce qu'aucun retard économique ne sera pris dans cette effort de Guerre Mondiale qu'est la captation de CO² déjà émis, des dommages et intérêts économiques seront exigés par la Fédération des travailleurs Facelight aux Etats Nations en cas de perte de valeur ou de faillites de leurs monnaies. Le Sanctuaire de Junon Moneta-Aje (qui réuni la Banques (€/$) et Crypto-trésors (Facelight coins) d'Historia Antipolo seront fermes. Troïka à coté, sera un enfant de cœur, nous en ferrons un argument commercial, prévient Attila La Pagano à ce grand Corps du Sanctuaire. Pouvoir fut donner au doge de fermer les frontières monétaire stoper l'entrer de devise à risque) Le $ qui pour l'instant, ne respecte pas les libertés monétaires n'est pas autorisé. même dans les pays ou il aurait cours légal, changer en devise acceptée il faudra.
- Une crypto de Banque centrale, n'est pas un Bitcoin (Qui est lui reste mondial et libre) Ce qui renforce sa sécurité et diminue les manipulations. Les deux peuvent être refusée.
- Une crypto à cours variable pourrait devenir une monnaie stable, si la Principauté et la fédération lui fixe un cour, sont prix sera toujours plus élevée pour compenser les risques de marché. Ce nouveau cours sera plus stable pour les Entreprises Fédérales. Les entreprises non Fédérales peuvent accepter en cité au cour du jour du BTC mais en prennent toutes les responsabilités.
Coup d'oeil sur le monde
Syrie : 13 Millions d'Hommes dépendent de l'aide humanitaire