Devenir ce que pourrait être une civilisation extraterrestre conquérante
Dans la période dit de klimata paco, devenir ce que pourrait être une civilisation extraterrestre conquérante avant la déferlante des temps barbares (Climatique et Humaine) Humaine parce l'Homme a une capacité a se saisir d'une faille pour instauré et par interet (Dans sa fiction phallocrate, en Or et sexuel) sa vision, qui n'est jamais pour le bien de l'autre.
De Summer à la Judée, en passant par la Grèce puis la Rome de l'esclavage politique et physique des peuples, le judaïsme, christianisme, les califes musulman, l'époque des Rois et et empereurs, l'esclavage des Noirs, la conquête de l'ouest, la révolution industrielle carbonée et sa satisfaction des désirs, la Première et deuxième Guerres mondiales, la shoah, les Narco empires des années 50 dans le monde au Gangstérisme barbare moderne, les agressions sexuelles de rues, le Concept du gendarme du monde, la résistance et la résurgence des califats modernes, effondrement humain et climatique Haïtien dans l'anarchie, point orgue de la descente vers les enfers, que nous aimons appeler Madmax-system et sa sombre barbarie humaine.
Ils ont tous un point en commun: Le Mâle et sa La Phallocratie dans l'échec depuis 10 000 ans.
Le patriarcat et ses dérives, n'est pas un fiction, visiblement la femme est un second rôle sur l'échiquier destructeur Okskoro.
Ce qui en fait un danger pour le mâle lui même et la femme en cas de décrochage climatique durable.
Assurément, si une espèce extraterrestre se montre à nous un jour, elle aura évoluée, n'est plus un animal elle en est sortie puis aura dépassée l'Humain et sa technologie. Ils auront dépassé la phallocratie dans son système social, se fessant et raisonnablement ils sont supérieurs au Hommes (Hommes et Femmes de cette terre).
La conquête efficace de l'univers d'une civilisation extraterrestre, ne se fera jamais avec un terreau civilisationnel semblable au note (Au notre sur terre depuis 10 000 ans).
Nous n'avons pas su être une civilisation planétaire capable de la conquête de l'univers.
C'est cet échec que nous montrerait la venue d'extraterrestre.
On ne peut pas conquérir l'univers entant qu'espèce supérieur avec de la division sur sa propre planète. Ni partager 10 000 langues ensemble pour faire les choses. Elon Musk devra se plier à cette règle du vivant.
Et donc l'anglais risque d'être la langue de la conquête des hommes. La Chine, la Russie pour faire triompher le MOI (Ma langue, ma culture, ma vision politique du monde et de l'espace), ça aussi c'est un vœux pieux. Ca n'existera pas dans la civilisation conquérante venue de l'espace. Le système sera proche d'un système animal évoluer. Pour une bonne communication dans le système vaste en nombre, l'espèce animale dans la conquête a une langue unique, pas 2 pas 3.
La liberté dans un groupe conquérant et donc:
- une centralisation animale,
- un système de valeur (son moule), sa langue
C'est contre intuitif avec l'anarchisme systémique? Mais imposer l'anarchisme comme modèle, c'est aussi ne plus être un anarchiste. Quand Elon Musk ouvre ses projets dans opensource, décentralisé, c'est de l'anarchisme. Mais est ce que qu'un vaisseau extraterrestre (Lieu de la survie de l'espèce dans l'espace) pourra être construit dans un système technico-politique anarchiste ?
Même les pirate pourtant des anarchistes avait un chef et une organisation centralisée, le corps (Homme ou animal, voir extraterrestre) qui a l'esprit a un chef.
Le corps est la parfaite représentation de ce qui nous serait supérieur dans l'espace.
Le cerveau, même si la moelle épinière (une sorte de décentralisation du cerveau) fait partie de ce cerveau, on ne réfléchit pas avec sa colonne vertébrale. Heureusement.
La conquête c'est une communication de la tête aux et comprise par tous, La conquête c'est l'ordre dans le système, la paix musculaire pour réaliser l'effort.
Comment voulez vous concevoir un super vaisseau civilisationnel, qui dépasserait X fois la vitesse de la lumière, si de l'autre côte de votre propre planète, on vous menace avec une bombe nucléaire ou avec une autre énergie?
Vous voilà partie dans une dépense énergétique et structurelle pour répondre aux menaces fictionnelles du poumon, de la jambes ou du foie. Heureusement que l'organe n'est pas doté de la réflexion.
Ce serait le démembrement organique dès le premier pas. La décentralisation systémique, de surcroît anarchiste (Avancée dans le consensus unanime) ça ne marche pas sur terre (Les animaux l'on compris) et ni dans l'univers extraterrestre conquérante.
| On ne pourra pas concevoir les impossibles, ni pas solutionner les Impossibles sans un ordre mondial dans un un système. Parce que la connaissance (Survie sur terre ou dans l'espace) demande de l'Ordre dans l'esprit et ses libertés. L'ordre installé par un seul sexe = le chaos. Ca n'a jamais marché et ne marchera JAMAIS. Le dire, l'écrire en soi c'est faire de la science dirait le Sénat de la connaissance.|
Nous serons 10 000 000 000 puis sera déclin qui tomberait sous les 1 000 000 000 pour l'extinction finale
- La déforestation africaine
- 40% du braconnage mondial de la ressource amiotique (De la mer) est en Afrique par l'occident et la Chine.
Après les avoir affamés, il ne faudra pas s'étonner :
- Du flux de l'immigration vers le Nord.
- Le retour des Barbaresques autours Europe qui verra son sol agricole disparaitre.
La réponse de beaucoup : Reprendre nos frontières. Et va tuer les l'immigrations à balle réelle?
C'est la porte ouverte à une Guerre Civile et mondialisée, entre un sud qui à l'énergie et le nord qui ne l'a pas.
L'effondrement des Etats Unis ne tient qu'a un filet de pétrole.
Produire des armes et de munissions, cela demande de l'Energie
Les états sans énergie disponibles pour leurs économie ne pourront pas se protéger d'une mondialisation armée à leurs frontières. La naïveté c'est de croire que l'immigration sera toujours désarmée dans 20 ans.
Il faut se préparer à des débarquement armées sur les côtes d'Europe et des insurrections de la faim au centre des continents parce que nourrir 10 000 000 000 dans un monde idéal c'est possible, dans notre monde c'est un vœux pieux .
c'est aussi ça un changement de civilisation, devenir ce que pourrait être une civilisation mondiale extraterrestre conquérante, devenir une Upgradation de civilisationnelle à partir de l'existant, comme le Royaume de Koush à l'Egypte , Grec à la Rome, Rome à la Gaule, nous n'aurons pas saisi ce qu'est la civilisation Lightique ni devenir ce que pourrait être une civilisation extraterrestre conquérante, on ne doit pas trouver en nous ce qui aurait existé par le passé, sinon c'est la continuité.
Vivre ensemble ou périr ensemble, c'est dans ce récit enthousiasment, une science fiction mondiale dans la quelle guerre lightique commencera en Gaule dans la Cité Belisama, nous savons que nous installer en bord de la mer Méditerranée est un risque systémique, un danger civilisationnel.
Nous irons à l'affrontement contre le TEMPS.
La guerre qui commencerait en Gaule dans la Cité Belisama c'est aussi ça un changement de civilisation, devenir ce que pourrait être une civilisation extraterrestre conquérante, devenir une Upgradation de civilisationnelle à partir de l'existant, comme le Royaume de Koush à l'Egypte , Grec à la Rome, Rome à la Gaule, nous n'aurons pas saisi ce qu'est la civilisation Lightique ni devenir ce que pourrait être une civilisation extraterrestre conquérante, on ne doit pas trouver en nous ce qui aurait existé par le passé, sinon c'est la continuité.