fr:farigi_volontujoj_en_fundajoj:viva_socio
Dans le projet de construction de cités libertaires internationales, le Fédéral à pour projet des Tiers lieux connectés
Invalid Link
- Les Cafés Social club (La monnaie est la crypto), ils enclanchent la Refandado agricole mondialisée à marche forcée.
- La production agricole (Café, chocolat, vanille, sucre, fruits, farine, produits laitiers etc.) respecteront avec la plus grande fermeté les normes mondiales biologiques, climatiques et sociales misent en place par le Fédéral
- L'Alimentation animale (Exemple le Soja) , à la destination des vaches, chèvres et autres, ne pourront provenir de la destruction des forêts tropicales.
- L'usage, la commercialisation des matières grasses (Huile de palmes) issues de la destruction des forets tropicales est interdit dans l'Occident et l'Orient Facelight. Les industriels vertueux seront labélisés par le pouvoir fédéral et Princier. L'innovation sera poussée lors des Jeux Triennaux.
- Transport des marchandises décarboné et dégazéifié totalement pour 2039 (Camions, navires, la construction des ports dédiés exclusivement à la production mondiale décarbone FL, etc.), construction de l'Hyperloop maritime.
- La production de entreprises (Agricoles, artisanales, industrielles) qui n'entreraient pas dans le moule législatif imposé par l'Assemblée consulaire, seront listés dans l'annuaire industriel du Mal , taxées puis interdits à l'entrées des Cités Facelight ainsi que sur les villes flottants internationales et apatrides. Les organes de contrôle seront composé de Clients-Citoyens internationaux.
- libère pour la vie sociale notamment sous terre (Des espace climatiquement protégés):
- De des m² pour:
- Les cafés social club
- Y apprendre l'espéranto, club de lecture
fr/farigi_volontujoj_en_fundajoj/viva_socio.txt · Dernière modification : 2022/03/17 13:57 de facelighttm