fr:ekologia_mallumo
Vers:
- l'interdiction de la pollution lumineuse en cité,
- un social surpeuplé et pourtant sécurisant
Vers la chasse aux Gangs et à la violence, pour l'extinction des lumières.
La réforme
Eclairage urbain
Tous les magasins et bâtiments de l'urbanité centraliseront l'éclairage pour une coupure automatique.
Invalid Link
La violence urbaine nocturne ou diurne
Les tribunaux citoyens de l'urbanité vont appliquer immédiatement la législation du Parlement d'Historia envers les bandes, gangs, mafias… .
- Les majeurs Facelight qui tenteraient de lancer dans une épopée de gangsters de quartiers, dans bas immeubles de notre urbanité s'exposent:
- à leurs bannissement de toutes les villes et agglomérations de la Fédération sur la planète.
- à leurs licenciements professionnels causés par le bannissement d'une Agglomération de la planète de la éRépublique et dans le ciel.
- Les mineurs s'exposent à la gradation suivante
- Placement dans des centres de resocialisation
- L'interdiction d'entrer en cité donc au bannissement parentaux causé par celui-ci. Ce qui entraine leurs déscolarisations de nos établissements. Devenus autonomes et majeur(e)s, les Parents pourront eux, réintégrer une cité.
- Les majeurs non Facelight s'exposent :
- à leurs bannissement de toutes les villes, services Web et terrestres des agglomérations de la Fédération sur la planète.
- à leurs licenciements professionnels causés par le bannissement d'une Agglomération de la planète de la éRépublique sur terre et dans le ciel (Même à l'étranger).
Les bannis par Helio ( le tribunal populaire) s'exposent à leurs captures et rétention au Bifröst, dans l'attente des forces de l'ordre de leur Pays
fr/ekologia_mallumo.txt · Dernière modification : 2022/02/09 22:36 de facelighttm