Les bulletins de Vote des Députés actionnaires du Gated community : Inégalitaires
Le niveau du bulletin de voté est adossé :
- au niveau de Socialisation (d'implication sociale).
Nombres d'heures personnelles socialisées en vie associatives internationales et gouvernementales:
- Athénées fondations
(Lieux du Bénévolat international en Esperanto pour la rescolarisation et évaluations des adultes: Bibliothèques, Sciences, Sciences climatique, sciences appliquées en laboratoire, ateliers, apprentissage des langues (espéranto et locales, nationales), art oratoire, gestion comptable des entreprises, finances (Mondiale, bancaire, Blockchain). Urbaj radioj
- Jurés Héliastes, aidants des supérettes associatives, Fermes urbaines, Parcs Jardins et entretient des fontaines, encadrements en établissements scolaires, crèches, orphelinas, résidences pour séniors, Thermes et Piscines non fédérales
- Etablissements des sécurités urbaines:
- Vigilants de l'Urbanité (Souterraine et Hors sol): Pompiers, Sécurités civiles Urbaines, sécurité, des personnes invalides et enfances, Sécurités climatiques et nucléaires, attaques biologiques, sécurité des structures (Bâtiments et Organes, exploitations agricoles ), Sécurité alimentaire (Magasins et Greniers Royaux de sécurité alimentaires, des médicaments, rechargement des nappes phréatiques de sécurité) etc.
- Guildes de la constructions et rénovations artistiques du bâtiment de l'urbanités
- au niveau scolaire: qui comprend la comptabilité des organisations, analyse comptable, l'art oratoire, connaissances générales.
Et de comprendre, que certes les cités (Gated communities) sont inspirées des cités utopiques du siècle de cristal, Les Gated Communities Facelight ne sont pas des cités aux allures de Christiania, les débutés administrent un navire de guerre climatique préparé pour un décrochage durable du temps.
Ne pas connaitre ce qu'est une pont thermique, un îlot de chaleur, comment se forme les tempêtes grêles, le vent qui détruiront nos cultures, le pourquoi des cités souterraines habitées, la végétalisation du moindre mur et toit, l'utilisation de tels ou tels matériaux, la construction des citernes urbaines, tels procédures plus cher ou pas, etc., n'est pas compatible avec une volonté de bonne gouvernance d'un navire de guerre climatique par le ou la Député(e).
Pour la survie de tous, on ne peut comme à Athènes, laisser la méconnaissance (Attisée par les hommes de foi) se glisser dans les ecclésias. Elles finiraient par gouverner la Popolo de la cité de la Connaissance.
Alors que nous en avons pas, on perdra du temps en long débats vaporeux, soporifiques en séance pour expliquer les pourquoi, parce qu'en face le niveau populaire ne serait pas suffisant pour gouverner une Société Anonyme populaire a mission.
Alors arriveront les démagogues, des populistes, des solutions faciles vêtus de leurs toges aux sein des hémicycles.
Fessant oublier, qu'ils vivent dans une ville climatiquement militarisé, prête pour les bombardements venus du ciel (Vents, eau, grêles, sables, d'ondes UV).
Le niveau de voté conditionné au niveaux de connaissance obligatoire du député, coupe l'herbe sous le pied des démagogues.