Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:duondioj_kaj_digitaj_diinoj

Citoyenneté lightique aux frontières "sur la terre comme au ciel".


Bonjour, je suis Madame Pasmura Officière bicéphale 1) du Liberecana insula ((Ile Libertaire)) Administradoj 2).

Vous ne pouvez enter dans une cité avec votre seul être de chair sur terre. L'île administrative internationale qui ne parle que l'Espéranto (Le dépaysement linguistique voulu et dans votre pays) et sera au service des migrants qui devront transmuter leurs êtres de chair en être technologiques ( La transmutation concerne: les Etranger (Dits des outremers non lightique); les Facelight du ciel digital et de la terre (Chair et en os), les animaux, les objets et marchandises à identifier et à autoriser à franchir la frontière pour entrer dans la cellule urbaine et nos Mondes.
Sur terre, l'administration est matérialiser avant la Frontière urbaine.

Si vous n'êtes pas un Facelight

Et devez vous rendre cité précise, vous passerez au Liberecana Insulo aux frontières pour :

  • pouvoir entrer régulièrement (pour x raison comme faire du shopping, rencontrer des amis, des parents) ou autres, vous habitez dans la région, vous devez montrer un Dukala lasu pasi. Il est payant uniquement en crypto, c'est une caution urbaine verbalisable par les forces urbaines civiles de sécurité. Les sommes verbalisées sont transférées vers le portefeuille de l'Ecclésia ou du district.
  • Visa de Tourisme, Dukala lasu pasi pour la journée, pour la semaine, autres périodes.
  • Résider, alors il vous faudra une demander de carte verte qui ne sera valable que pour la cité de la République Ducale qui vous l'aura délivré.
  • entrer dans n'importe quelles cités de votre pays, vous devrez faire une demande visa: Konsula lasu pasi à demander au Liberecana Insulo de votre Consulat capitale.

Quand nous aurons fini avec nos formalités, vous pourrez vous transmuter en être digital en activant Kripta vivmonujo, votre existence cryptographique qui vous permet d'entrer ou pas dans certaines zones urbaines. vous retrouverez tous vos pouvoirs en franchissant la frontière et les perdez en sortant.

  1. Les clients (Non FL)
  2. Les clients-gamers

Sécurité sur terre

La transmission ou pas des fichiers nationaux (Des personnes dangereuses) au Geronimo (Frontière) est du ressort des pays. Certains nous communiquerons un fichier national et internationale parce tous pays est responsable des ressortissants internationaux demeurant sur son sol.
Le casier judiciaire dans certains pays sera accessible et peut vous ôter le droit à la Gabelo (Gabelle: Le droit de payer la caution pour entrer en cité) .
Quand votre durée de séjour s'achèvera vous devrez repasser au Liberecana Insulo, pour renouveler vos droits. Sinon les Demolitionmen vont venir vous chercher pour vous expulser par le service Geronimo en charge de l'immigration urbaine, climatique et attaque biologique. Ils mènent le mission avec zèle, car leurs compétences seront jugées à leurs capacités à être ferme aux frontières urbaines.

Vous souhaitez faire parti de l'équipage des Pirates de l'urbanité?

Il y aura :

  • la période d'intégration qui commence dans votre Oasis (Quartier) entant qu'aspirant(e).
  • Un parcours administratif lightique, puis suivra votre baptême Républicain aux bols d'Or. Ces bols font corps avec les valeurs de Kristala jarcento.
  • Si vous êtes étudiants, enfants de lightique, la citoyenneté ne se transmet pas des parents au enfants, ni par droit du sol, les Enfants devront effectuer leurs scolarités mondiale uniques qui se conclus comme à Spartes et à Athènes par la efebio (éphébie) un passage initiatique.

Si vous êtes un Facelight


Au passage des portique vous activez :

  • votre Toge,
  • votre cape Fédérale (Si vous êtes un Fédéraux),
  • votre casque neurologique de pouvoir aux passages de la Frontière au Liberecana Insulo.

Activé mon passage Kripta vivmonujo :Envoyer une somme en cryptomonnaie depuis votre portefeuille vers Liberecana Insulo.

Vos habits technologiques d'immortel(le)s?

Il faut évoluer dans notre monde pour espérer un jour porter la Toge, l'himation , ou même la cape fédérale, digitalisée et retrouver ses pouvoirs sur terre.
Inutile de venir me demander une cape ou une toge lightique après vos formalités.

Parce que la terre a été liée avec le ciel (Digital ou serveurs Facelight), votre profil unique est activée à toutes les frontières du Monde quand vous en franchissez une seul. Vous entrer dans un système international centralisé, vous retrouverez tous vos pouvoirs d'Administrateurs de Gouvernement, du Dirigent(e) d'entreprises, Députés, professionnels, agents fédéraux, scolaires et universitaires, les forces blanches, les ordres et confréries professionnelles ou de la Résistance Climatique.

Pour toute demande de Pass, carte verte, de Passport vous devez signer un certificat sur l'honneur, dans lequel vous dites vouloir vous conformer aux valeurs du siècle de Cristal dans l'espace urbains.
Les propos qui mettraient un Dieu et des prétendues valeurs imaginaires des religions au dessus des valeurs de la république saine et démocratique, ne sera donc pas tolérer sur la planète. Tout dérapage, dans une salle de classe ou universitaire, au travail, sur la voie publique, commande l'intervention immédiate des Demolitionmen selon l'administration centrale. Vous serez immédiatement reconduit au Liberecana Insulo.
Là, siège un Juge Urbain aux frontières mondiaux pour les comparutions immédiates, vous devrez vous défendre à vif, avec le concours de votre syndicat et patron, parents ou avocat devant le juge tiré au sort et qui est un Député. Pour avoir offensé le siècle de Cristal, vous vous exposez:

  • à des sanctions financières
  • à des heures d'intérêts généraux
  • à la perte de votre scolarité
  • à la perte de votre emploi,
  • à la perte De votre citoyenneté et de doit de passage aux frontières de toutes les villes du monde lightique.

Les papiers d'identités ou factures seront demandées par le Liberecana Insulo ainsi . Pour éviter les trafics d'identités, les Robots feront le contrôle des Identités visages et papier d'identité fournis au moment de la demande qui a créé le compte crypto.

Comprendre l'évolution en partant de la droite vers la gauche.

  1. Première colonne : Eskterlandoj (Non Facelight : Etranger avec un laissez-passer)
  2. Deuxième colonne : Loĝentoj (Non Facelight : Etranger avec une Carte verte)
  3. Troisième colonne : Digitaj Civitanoj (Citoyen(ne) digitaux Intrane, Métavers, doublevers)
  4. Quatrième colonne : Résistance climatique et Force blanche
  5. Cinquième colonne : Députitoj (Député de l'urbanité)
  6. Sixième colonne : Helpantoj - Les bénévoles (Pastilles blanches réparties dans les Préfectures)
  7. Septième colonne: Helpantoj bénévoles et fédéraux salariés du Gouvernement central (Pastilles Vertes émeraudes réparties dans les Préfectures) qui ont des compétences en numérique et codage, codage de jeux, objet connectés, IA, IOT, Satellites et réseaux télécommunication, Datacenter 0 Carbonne, conquête spatiale, Blockchain et aident dans le ciel et pour le ciel digital (Hardware et Software)
  8. Huitième colonne: Le fédéraux Salariés du Gouvernement central travaillant uniquement sur terre.(Pastilles violettes réparties dans les Préfectures)

Autres articles


  • Les formalités d'emménagement et de déménagement. Pour recevoir les attributs du pourvoir.
  • Régler vos loyers et services (en principe en Crypto OR).
1)
Assermentée par la République et la Principauté
2)
Le 2.0 de la regretté Liberty Island
fr/duondioj_kaj_digitaj_diinoj.txt · Dernière modification : 2022/10/05 19:09 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki