Auroville, 28 Février 68
cites_cosmopolitescites_cosmopolites
L'auteur de cette cité, ici a conjugué plein et vide. C'est le vide au centre de cité spiralé une tentative de toucher le vide son néant dans le vacarme que sont les bâtiments placé comme les branche d'un ouragan, Au centre est l'œil du cyclone, le calme, de vide d'aire, un pression atmosphérique intense, le ou la lectrice qui a vécu un cyclone, un ouragan, un typhon, sait ce que ce mot néant veut dire, car il sait qu'il ou elle a vu pire, mais que le pire reste encore à venir. La fiction laisser la place à la réalité. C'est le juge de paix entre les hommes. Vos fictions cessent brutalement, Vous prenez conscience que le vide existe. Ca cause de cette chose en spirale mais qui ici à une proportion qui vous dépasse. Elle va entrainer la mort. C'est la seul fiction que l'on ne peut combattre. La Chine déploie des technologies que l'occidental n'arrive pas a conscientiser et trouve cela absorbe, autant de moyen pour tempête. Il ne connait pas d'ouragan, 4 000 000 000 ne savent pas ce que c'est. Il ne s'avent pas ce qu'est le vide qui accompagne la destruction, ça leur est totalement étranger. Il ou elle est choqué de la tempète du bout du monde, on lui monte les images, mais il ne peut pas se mettre dans la place de l'autre.
Et ce n'est pas sa faute. C'est du vécu.
Vous, avez vécu le vide, Attila dit qu'il n'appartient au mortel de Toucher le vide, le toucher apporte la destruction.
On retrouve cette réalité avec la matière qui se jouit dans antimatière, ce qui si dégage est une énergie terrifiante même quelques grammes. L'ouragan concentre une énergie systémique que valeur atomique de destruction.
Vous savez que vous ne sortirez pas indemne.
Tictoc Google, montre des vidéo, qui montre les conséquences de ce vide, l'humanité n'est pas encore prête pour conscientisé, parce que c'est du vécu. La conscience s'accompagne par un vécu. Il faudrait l'avènement de système intercontinentaux toujours avec l'œil ou le vide.
Et la 100% de la planète comprendra ce qu'est le centre d'Auroville.
C'est loin d'être le calme, pourtant vous être dans le vide. Sans la destruction pas de vide. Ni de la conscience de ce qu'est le vide. L'effondrement. Ce bâtiment qui n'est pas le notre, aura été inspirant avec le vécu, l'authentique.
L'écrivain le sait, des millions l'ont vécu et savent qu'à moins de partir leurs sangs vont vivre ce vivre ce vide dans leurs chairs entrecoupés de la destruction. Qui avec ce qui doit advenir avec le réchauffement climatique, va rendre se vide plus terrifiant, mesurable en arsenaux nucléaires mondiaux.
En 1989 la vision du vide frappait la Caraïbe. en 2019 Attila, le nombre d'évènement dans un même espaces et le temps sera le signe d'une accélération, dans l'installation du vide. Il a fallu une crise mondiale des températures en 2022, pour que l'oeil d'un Ouragan mondialisé soit visible, toucher du droit.
Attila pourrait vous dire comme on lui a dit en 1979, c'est exceptionnel, cette ouragan est exceptionnel. C'est un système centennal. Une fiction nationale est installée. L'effet centennal se diffuse dans le peuple comme une catharsis posé sur le traumatisme causé par le vide.
Commence la résilience quand ce vide s'installe. Il vous faut être Auroville, pour être résiliant face au vide.
Il n'y pas le choix.
Facelight n'aura pas le choix. Les assurances annoncent qu'elles n'auront pas les moyens de financer les destructions. Si les monnaies, l'économie s'écroulent? on arrête? Nous sommes 7 000 000 000.Cela effraie quand on vie dans la fiction de l'industrialisation et la sa monnaie. Comment ont fait les hommes depuis des millions d'années? Ils façonnent Gaia sans agents.
L'Energie pour la construction?
Nous commençons par rien pour dupliquer la solution.
Le principe du rien :
Ce qui n'était qu'un échet des toilettes devient un potentiel énergétique.
Il est pilotable directe le commun, il est déconnecter du nation au mondiale. C'est un système décentralisé autonome au sens Facelight.
Elargir la mutualisation, c'est perdre potentiel énergétique. Ne pas avoir la maitrise sur sa production énergétique, c'est être sous le coût des pénuries nationales et mondiales, alors que vous être producteur d'énergie, c'est un paradoxe pour un producteur d'énergie, une éolienne dans son champs, et pourtant vous n'êtes pas résiliant, vous êtes encore sujet au crise énergique mondiaux.
—-
Le méthane des WC, et des biomasses. Un collectif d'humain a son potentiel énergétique et peut construire en briques avec le gaz des toilettes. Ca parait évident mais on n'y pense pas, un village africain est assis sur un gisement de gaz naturel. Et pourrait le vendre. Il nous vaut développer les technologies, et aurons le plaisir à les partager avec Auroville.
Le manque d'argent est une fabrication?
Nous ne ferons pas du manque d'argent un frein. Ce sont des cites militarisées pour le climat. C'est comme si la notion d'effondrement ne doit pas exister.
Si c'est le cas chaque système à la procès pour se réparer (Reconstruire sans attendre la main tendue)
Vous décider quand arrêter votre système. Et chacun a compris que facelight ne peut devenir une mondialisation, une secte, une idéologie en phase de conquête. Ce n'est pas possible parce que nous avons des contraintes physiques et systémiques:
- autosuffisance alimentaire,
- énergétiques,
- logements conforts climatiques pour tous,
- captation carbone et enfouissement