Crypto-Céleste
Ciel en langue Humaine
Il fait référence à l'étendue visible au-dessus du sol depuis la surface de la Terre, de l'horizon au zénith, dans laquelle on observe les météores et les mouvements réguliers des astres. Le ciel est à la fois l'atmosphère terrestre, dans laquelle volent les oiseaux et courent les nuages, et la sphère céleste, au-delà de la perception de la distance, que l'on désigne par métaphore comme une voûte immense.
Céleste, ciel en langue lightique
Il fait référence au cloud. Considéré en lightique comme le lieu du séjour :
- des Hommes et les Femmes digitalisés, qui ont atteints le rang d'immortels via à la Blockchain.
- des objets dématérialisées (digitalisés).
Certes invisible, cette espace est tangible, quantifiables en bit1) à travers un réseau de data (Disque dur) aux ambitions climatiques et écologique.
Particularités
La Transfiguration au passage de la Frontière internationale
Les données hébergées unifiées de l'Humain qui fut autre fois un mortel et de la chose dans le Ciel lightique ou Crypto-céleste a une particularité unique au monde.
Deux acteurs majeurs participe à cette transfiguration et matérialisation dans le ciel et sur le sol terrestre Facelight internationalisé:
Geronimo, Une guilde de la Grande armée Digitale (ou céleste) de la Principauté et les Officiers (Geronimo) service humaine ou digitalisé aux frontières terrestres des cités climatiques de la République
Les deux services étant confondus, en franchissant le contrôle de la frontière (Citoyen ou pas), vous entrez sur une terre Internationale dématérialisée dans le Ciel via la Blockchain de 2009. Elle est vouée à être connectée à des infrastructures internationales à hautes vitesses 0 Carbonne, C'est objectifs des (Triades) et evolua Plateforme digitale évolutive bridé par les performances des jeux triennaux sur terre.
La Transfiguration et sacralisation de la Femme et l'Homme digitalisés
Parce que transfiguré, La loi lightique confère au citoyen seul, le titre de Demi Dieu digitalisé et Immortels en cités et dans le ciel digial, voir Sanctuaires du millenium testamentaire.
De ce fait leurs données personnelles et leurs existences sont sacralisées, sanctuarisées et protégées par la constitution et les Guildes Geronimo.
Quand il en sort, le citoyen perd ce caractère digital qui lui permis d'interagir avec le système (La cité digitalisée.)
La Transfiguration et Golgotha
Dans la droite ligne de Confucius , qui préféra les Rites aux lois, un Rite fort et puissant fut installé sur le parvis des Guerriers des Colisée des Cités, la Golgotha piazza Romain, accueille le Fort pour la destruction Sabre de la connaissance du citoyen. C'est la Mort digitale prononcée par la Justice citoyenne Lightique. En conséquence, Le Golgotha ou mont du Calvaire, nommé aussi « Lieu du Crâne », était une colline située dans l'Antiquité à l'extérieur de Jérusalem, sur laquelle les Romains attachaient les condamnés à mort
Un Homme et sa mort magnifier par les Hommes, la liturgie oui ite lightique se réapproprie le Mont du Pays d Cloud.