Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:colisee_central

Centra koloseo

Colisée central des jeux Triennaux


Le Colisée de la Principauté digitale

Colosseums du Sport

Les Stadiers, les acteurs d'un décore divinisé

La flamme olympique des Jeux Lithiques modernes, les vasque cérémonielles de feu et d'encens lors des évènements sportif ou parlementair, sont allumées par les Nymphéas, les prêtresses d'Héra, vêtues de tuniques similaires à celles portées par les Grecques de l'Antiquité.

La Flamme Lightique. Les juges des Colisée, l'Olympe et ses sanctuaires sont assisté par l'Ordre prestigieux de Thémis. que vont rejoindre les plus belles jeunes femmes et jeunes hommes des Cités, soient entant que les Nymphéas ou gardes fédéraux en tenues officielles et sacrées par la Constitution Fédérale et la Blockchain.

Les Officers de Thémis

Sanctuaires et espaces commerciaux du Sport

1)
Dans la mythologie grecque et romaine, les nymphes sont des divinités subalternes, membres d’un large groupe d’esprits de sexe féminin associé à la nature. Leur nom vient du grec ancien νύμφη / númphē, signifiant généralement « jeune fille » et, selon les contextes, « jeune fille en âge d’être mariée », « fiancée » ou « vierge ». De fait, les nymphes personnifient les activités créatives et productives de la nature. Elles sont quelquefois liées à un lieu ou un élément particulier, et pouvaient faire l’objet d’un culte local. Elles accompagnent parfois d’autres divinités, dont elles forment le cortège. Le terme de « nymphe » est parfois utilisé, dans un sens plus large, pour désigner des divinités de la nature dans d’autres mythologiesNymphe
fr/colisee_central.txt · Dernière modification : 2021/09/23 15:31 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki