- 6 Oktobro de l'an III Ĉe la naskiĝo de prenado de la Menorah
A la naissance de la prise du Ménorah
Admirant ce qui fut porté à son esprit, Atila dira :
N'en déplaisent aux religieux et les laïcs lightiques : Menorah…, Mi adoras (J'adore)!
Du PRIX Menorah d'Or au Colisée en Triade (Jeux mondiaux).
Dans un sous monde numérique de la planète de Borée et sur la terre de nos ancêtres elfiques (-100 000 ans), la porte de l'espace temps fut réouverte, pour que recommence les Batailles anarcho-pontificales pour la Menorah d'or blockchainisée et métaversée.
Les deux unions des Souverains (mondiaux) pontificats éliront leurs Pontifes du Menorah d'Or pour 3,33 ans. Deux Pontifes pour deux camps opposées et leurs citadin(es). Ils s'affronteront à distance sur terre pour détenir le progrès civilisationnel qui fermera leurs portes du Temps respectives, sur le Mal Obskoro la Reveno.
Le SOUS GAME MONDIAL commence ainsi.
En ce vendredi 6 de oktobro de l'an III, la cité de Jérusalem peuplée de cités au label Anarcho-judéen est en effervescence. Elles sont retranchées derrière les hautes murailles de vielle ville. Le Pontife à mis en place sur les rempart son armée pontificale est appelée les Stelitalunaj krucistoj (Croisés-lunaires étoilés). Un anarcho-œcuménisme de circonstance sur les murailles de la ville sainte?. Non, pour protéger la ville des païens lightiques décidé à voler le Menorah d'Or. Et tout a coup, on entend les clochers des églises des premiers chrétiens (Ce n'est historique), annoncer l'approche de la revanche de l'Espace Temps. La porte du Temps de l'an 70, fut réouverte sur la pleine d'Armageddon. La porte laisse passer la multitude des païens et païennes du monde entier, venue pour marcher sur Jérusalem. L'union des Stelitalunaj krucistoj est de rigueur pour éviter la perte (du Ménorah) et le saccage du Temple par le païen. Voir ce qui sera fait en Blockchain aux prisonniers dans le Legludo por oro
(Les Artistes numériques du métavers et des Game SUR BLOCKCHAIN, Escapes Game doivent respect le décorum voulu par l'Histoire, la notre)
Pourquoi le Game n'est pas physiquement en Israël? Utilisant le Sénat du Cristal pour se couvrir, ainsi que le Grand Shogunat technologique avec l'affaire Pegasus, Atila n'autorisa pas l'ouverture d'un Consulat des Nations en terres Judéennes pour l'instant. Donc ce sol politique ne fut ni lightifié (Donné forme sur terre et dans le ciel), ni sanctifié, ni Métaversé.
A savoir : Sans un Consul des Nations sur une terre politique, ici en Judée, vous ne pourrez pas visiter la vraie Jérusalem avec les couches technologiques des Mondes lightitques sur terre. La règle est mondiale pour toutes les Nations, on dit que les Dieux et Déesse le l'Olimpo, lui refusent la vie Eternelle (999 999 999 ans). Cependant c'était à l'époque. Les choses ne sont plus certaines, puisque 90% des Conditions sociétales sont remplies envers le Sénat des Factions du Siècle cristal. Et maintenant, avec l'avènement des batailles Pontificales pour la Ménorah d'Or, on sent poindre la levée de cette interdiction. Sa levée ouvrira la porte aux rites, à la féérie de l'irrationnel de la Judée. Le Sénat de la Connaissance en tremble Mais, ne soyez pas des naïfs et des naïves idéologiques dans ces Sous-mondes de bandits lightiques ! Car ici sera dans la victoire et la défaite crypto-financière d'un camp mondial … . Etre dans le mauvais camp, c'est prendre le risque de voir ses propres ressources bancaires ponctionnées de 10% par les gagnants tous les 3,33 ans |
Quoi qu'il en soit, après l'Egypte, Babylone puis la Perce, la cité de Salomon est assiégée une fois de plus par une puissance faite de cités mondiales au label Anarcho-païen.
Le siège de la cité insoumise juive et chrétienne, est mené par la Rome Pontificale des païens de l'an 70 (Pour être conforme au temps historique et artistique du GAME dans le ciel et sur la terre (Les cités pontificales)).
Alors quel cortex ENTRE LES 2 SOUS MONDE porte en lui, progrès ou chaos devant la muraille de Jérusalem?
Le reste de la planète de Borée (Anarcho-Suisse en matière de religion) restera neutre dans ce choc pontifical au sommet mondial de la survie climatique. Point de sang, ni de flammes! Avoir foi en son cortex Anarcho-pontifical, c'est miser dessus en Blockchain. Mais comment?.
Atila notre bandidos alchimiste, comme ce David de Jérusalem, venait d'être foudroyé par l'esprit. En arrière pensée, notre saltimbanque vise le succès des Agences de Notations crypto-financières des Personnes morales et des paris (Bookmakers civilisationnels sur Blockchains). (Voir les Mondus Korpus de Septembro sur l'arrivée des Bookmakers de la Princesse en cités).
- 6 Oktobro de l'an III. La populara Menorah bankedo de la venkintoj Le banquet populaire des vainqueurs. Dans un cadre historique, en toge ou tenues tribale sera le Banquet mondial et populaire organisé par le Pontificat du Ménorah qui aura au moins 2 chandeliers sur 3. Ce banquet Décennal sera sous le haut patronage de la Nouvelle Princesse mondiale couronnée pour 10 ans en année 9.