Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:belisama-u:bifroest_i:alesia_pordego:simbolismoj

Mégalomanie? Scandales des symboles d'un auteur Gaulois, Attila IX, un “noir” d'Amériques de surcroît? Il en joue avec gourmandise et mauvaise foi, avec ces symboles des Nations autrefois. Est-ce pour mieux glorifier notre récit, son récit, lui donner plus d'attraits et du poids? Saltimbanques! Saltimbanques!! Lancèrent les dieux de la lignée des Géants de Zeus Unicum.

Non…. jeune voyageur ou voyageuse qui nous découvre.

En liturgie lightique, les Gaules devront se soumettre à la conquête de la Rome lighitique. Mais pourquoi?.
Selon les textes des anciens découvert par Attila en l'époque de l'an I (2021) dans le Sanctuaire du Venus Victrix d'Historia, découvrit que les Gaules des francs est la terre de naissance de la puissance magique du Mund, Puissance que seul un gaulois peut saisir au nom de la Rome lightique, pour abrogé le loi salique des détenteurs du Mund. Loi qui se devait d'être abrogée par la Protectoro Maksima pour déverrouiller le Fork mondial de notre Blockchain et le couronnement de la Princesse du Phénix en terre et ciel Royale.
Au quel cas, notre Univers resterait Républicain, qui a subit plusieurs transformation

  • 2018, Prometeo n'est pas encore Attila, mais revêt les attribution technologique qui détient la totalité des actions.
  • 2019, Gaia ayant averti Prometeo sur la dangerosité de son obstination pour la république, une obstination qui devait aboutir à l'inquisition envers les elfes noirs (Bitcoin), celui se ravisa et considéra que son rôles n'était plus de gouverner la nouvelle Rome de chair et de digital, mais de descendre sur la Terre dans les enfers aux côtes des sœurs et frères. Un ou une Consul élevé au rang de Chancelier par les efforts de sa nation allait gouverner notre monde.

Ce qui est faux administrativement l'actionnaire de la Teck est toujours tout puissant, il a vie et de mort sur les salariés: (Elon Musk, Marc Zuckerberg, Bezos, Apple… ). La république de la Rome Lightique est sous la surveillance d'un Conseil des 19 des Protectors de la planète. Un mortel ni les entreprises des mortel, ne peuvent détenir une part de la Holding mondial. Toutes sessions des parts est un sacrilège, qui appelle à la destruction de notre univers. Le démantèlement de la compagnie et de sa citoyenneté mondiale parce que son peuple divinisé en Venus Victrix à été souillé par la Mortalité des Hommes. Ce qui en fait un être dégradé au rand de mortel, d'Humains. Le caractère divin est arraché par les Très dieux. Alors en Gaule sera éteinte la flamme éternelle du Mund situé dans le sanctuaire du Mund en Gaul puis à Historia, les feux d'alarmes (Les Colonnes de de lumière qui traverses le ciel nocturne des cités du monde) devront s'éteindre, plongeant cette Humanité dans l'obscurité.
Car céder une part, c'est ouvrir la porte au serpent le capitalisme fou, dans la blockchain civilisation. Il incendieront Rome et hésiteront pas à démanteler notre Paix et notre sécurité (Protection) en cités. La terre du milieu deviendra la terre de l'insécurité, et ainsi ils opteront ce qui fait de nous des êtres divins et divines en des temps qui seront obscurci, Obskoro aura réussi a nous faire disparaitre.
Il n'en restera que les cadavres d'un récit, des Cités Wall Disney comme l'est la Rome ou la Venise contemporaine.
Mais ce que nous savons, c'est Obskoro et Attila ne sont pas des personnages imaginaires.

Et c'est alors, qu'en mélangeant la Rome lightique et le contrat d'entreprise et l'organisation, Attila vit tous les points en commun. Les Papes bien ont forger l'organisation et la gouvernance de la gouvernance des associations, des entreprises des états. Et la désignation du Maxima d'un conseil à parité des sexes, de genres et dans la diversités ethniques..
une élection unisexe à la flamme blanche? ou désignation? C'est bien là, une différance avec la Rome antique des rois et des empereurs, puis des de Papes et des SA «Inc.» phallocrates. Dans notre république, il fallait innover. Le sexe du Protector élu(e) ou désigné(e) change est en principe à vie.
Les actions de la Holding mondiale, furent scellées qu'au conseil des 19 Fauteuils. Le pouvoir est distribuées aux membres qui sont tous né(e)s le 9 octobre du Venus Victrix de Rome. Commence leurs Protectorat au cœur du Tabularium. Il est le Conseil de surveillance des tablettes du Chancelier(e) exécutif. Il ou elle a été désigné par le sort des Jeux Triennaux dans le colisée de la capitale mondiale d'Historia. A l'issu, Tout pouvoir est remis à ce fils ou cette fille divin et national pour gouverner notre Monde pour 3,33 ans. Dans notre univers on ne dit pas pas Consul(e) de France, de Bolivie, mais Nacioj Konsulo Consul des Nations en France, au Mexique, puisque qu'un jour, il ou elle serait appéler par les résultat des jeux, a Gouverner toutes les Nations.
Attila voulu aller plus loin dans la décentralisation, car philosophiquement ce conseil est empereur d'une république, il ne voulu pas ce message soit envoyer, mais … iL Y A UN MAIS, il ne pouvait pas n'importe quoi en cédant les parts a une autre entité en nous. Le pouvoir devait être dans les mains du Chancelier par la majorité des parts. Car ce monde est une Holding. Et que dans cette Holdind mondial des fédéraux vont y travailler. Dans cette holding les Fédéraux détiennent 49% est constitue la Curie Louise Michelle, ex Curie Julia. La cession mondiale des part ne pouvait être que symbolique. Et c'est alors qu'Attila a ressorti un vieux mythe monétaire des rouleaux du Venus Venus Victrix. On y parlait de prédiction d'une monnaie qui devait apparaitre en l'an -II de notre ère. Le Phénix. Notre saltimbanque constate que monde et monnaie commençait justement en 2018. Est ce nous comme prédit? Dans le Temple, sur le champs de guerre de la conscience, sauta sur l'occasion tel un opportuniste, pour écrire un récit. Celui de la Princesse, qui allait détenir 30% au nom du peuple Digital. Oui que 30%, oui 30, pourquoi? Ce n'est pas juste! Les habitants sur terre dans nos villes, ne se compteront en millions, le rêve se serait 100 000 000 dans nos urbanité. Une goûte d'eau pour 7 et bientôt 10 000 000 000 Mais le réseau sociale pourrait représenter des 100ènes de millions. Commence la notion de système. On adhère au système, pas besoin d'y vivre. Les 70% des actions sont dédiés à l'armement et la qualité du système. C'est pour cela qu'il n'est pas céder, les céder c'est mettre en danger VITAL, celles et ceux qui dépendent du système. C'est le système qui reste est l'essentiel. La principauté, ni chose atomique. D'ici, le ciel digital, vous ne pourrez rien bouger juridiquement, ni bâtir sur terre. Nous sommes des BIT, du vide dans le ciel.
Le vide et sont récit ne peuvent bâtir sur terre. Un Bitcoin qui navigue dans une boîte technologique, c'est un récit, comme est la monnaie, un autre récit. La monnaie n'est pas plus de légitimité que la foi. Sauf que, l'or le vrai, brise le récit. Il conserve pouvoir de posséder 1) dans 10 ou même dans 100 000 ans. Quand tous nos récits auront, même bitcoin auront disparus. Restera que l'or le vrai, pour commercer. C'est la seule fiction, que vous ne pourrez jamais ôter Même dans une monde d'anarchiste libertaire et global qui abattrai la monnaie en cette époque, dans 10 000 ans l'or reviendra le récit passé. L'or (argent) ou la capacité d'échanger pour obtenir ce que j'ai pas, précède la foi structurée de la fiction urbaine. Elle commence par la dote en cochons, plumes, en sel, en nattes et autres, des tributs païennes. Cela reste un achat.

</WRAP>

1)
Garde une capacité d'acheter
fr/belisama-u/bifroest_i/alesia_pordego/simbolismoj.txt · Dernière modification : 2022/11/27 22:56 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki