Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:arta:arkitekturoj:sanktejo_de_femineco

La sanktejo de femineco


En l'an 0 (2020) de l'ère lightique, la planète toute entière fut frappée par un mal dont la survenance reste à ce jour mystérieuse. Est-il le fruit, des maux des terres de Pagolando? Ou un geste d'une scientifique infortunée?
Quoi il en soit, les femmes de la terre de toutes couleurs, de toutes confessions, durent payer un lourd tribut. Le fruit de leurs entrailles fut posés en sacrifice sur la balance de la déesse Thémis. Ce que nul homme ne peut engendrer par son ventre.
Cependant la frontière physique sur terre avait été imaginée dans le ciel : ici en l'an -I de notre ère. Alors quand la terre fut frappée, le doute s'installa dans le ciel.
La Romanisation lightique envahie par un virus? Les enfants des cités allaient donner leurs sangs?
Les larmes allaient couler dans les yeux mères?
Les demi dieux et déesses, devaient faire échec à l'attaque bactériologique, pour l'honneur des Ecclésia, la vie des enfants de la Principauté étaient en jeu, Athéna la femme Triomphante de la connaissance, protectrice des cités allait devenir l'emblème sur terre.

VOUS NE PASSEREZ PAS !!!

(AU MAL DE PAGOLANDO)
Dit d'une voix de tonner la Protektoro à ceux qui osent outrager les cités!

Nul ne mourra dans le ciel et sur cette Terre !!

La cité de la connaissance devait apporter un réponse ferme et immédiate, dès le Mois de Décembre !!! Si les services de couronne avait détecté l'information, la résistance de Babylone, la recluse derrière ses frontières et son autonomie urbaine (Energétique et alimentaire) allait être pulvérisée quoi qu'il coûte.
Et c'est ainsi que le bâton de lumière, l'outil magique confectionné par les Guildes, à la demande de l'équipe Protectoral. Elle fut utilisé par les Doges sur la place des lumières pour protéger leurs cités. Cependant des millions tombèrent au front, car en sortir nous devions
Après le passage de la Mort dans ce récit, la présence éclatante de la femme dans la civilisation lightique, son sacré allait se manifester sur terre, à el Dorado sur le littorale du Pérou. 1) Mais elle est aussi connue pour son : Sanktejo de Virineco. Un Temple républicain du recueillement, un temple des souffrances de cette Femme meurtrie.

Le Sanctuaire, ne peut être lumineux. Dans son premier cœur circulaire coté montagne est à l'Est. C'est le ventre couronné par une statue monumentale. Les artistes de ce temple essentiellement des femmes de la planète, devront y jeter leurs tripes leurs amours. Le visiteur constate que âmes de artistes, ce sont délivrées dans la Piece centrale (La salle des pleures). l'émotion les envieillir, à la saisi par les chants mélodieux offerts, à cette femme anonyme et Mortel portant son fils. Femme à la fois Immortelle et Demi Déesses. On entend monter les pleurs, les nez qui coulent de ces femmes battues, violées, agressées, mutilées, extorquées.
Les hommes ne pourront que les accompagnés tant l'émotion y sera grande.
Des bancs invites le visiteur à s'assoir dans cette pénombre et a se délivrer de son mal. Des bougies, sont posés pour illuminer la souffrance de cette femme, mère, épouse, salariée au front … .
Alors chaque Heure, les Nymphéas exécutent les rites Confucéens.
Ici sont les Prêtresses de ce ventre sombre, circulaire et concave, magnifié par le décorum de notre civilisation, au nom de la Rouronne et de la eRépublique, elles rythment le temps du souvenir en fessant vibrer l'édifice avec le Bonshō

Il annonce les 9 minutes qui autorisent les Visiteurs du monde à authentification de leurs applications, toges ou bagues de citoyenne devant la Statue du Sanctuaire, comme les millions puis milliards avant eux.
Là, les cries et les pleures sont autorisés, c'est la libération émotionnelle en continue dans une communion mondiale et fraternelle. Là elle pourrons s'y recueillir comme toutes celles avant elles, car ce récit sera lu et vécu par d'autres bien après nous. Elles souffriront, et auront besoin de réconfort.

1)
El Dorado, la Capitale des Activités bancaires 100% vertes.
Sa chambre de compensation crypto Or ou et autres monnaies nationale.
fr/arta/arkitekturoj/sanktejo_de_femineco.txt · Dernière modification : 2021/10/27 10:59 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki