Les Minanarkreligioj fracioj
Certes ils n'ont pas été présentées, mais quand vous allez lire ce qui suit, c'est un petit Empire qui sera discret sur le Capitol. Administrations générales Anarkopontifejo
Nous sommes la seule principauté techno urbaine au monde qui fait des oies des groupuscules idéologiques intranet, méta et paravers, mais aussi païens, catholiques, musulmans, juifs, protestants et leurs dérivés, des actionnaires de plein droit de la coopérative (Business) de leurs église obligatoirement à 51%, 50%, 49% sur:
- l'activité commerciale (Tourisme, labels alimentaires, commerciaux chez les commerçants (Royalties automatique en crypto ou l'impôt des oies actionnaires?), etc.)
- l'activité immobilière
Saviez vous? Même dans la personne morale qui croit au dieu Lapin Rose peut ouvrir son commerce de croyance qu'à ces seuls proportions au capital (50/50) et tant que:
- ça rapporte du cash ou pas aux oies (La concurrence sera le stimulant financier des meilleurs fictions qui nourrirent ses oies en Or de leurs Dieux)
Pourquoi le serpent qu'est la forme juridique “association” choisie par les églises, sa tête fut tranchée par Atila de son épée sur notre foncier?
L'actionnariat égalitaires avec les oies empêche que se poursuivent les déviances sexuelles, homicides, financières du clergé phallocrate1), son encadrements et salarié(e)s.
Sortir de la richesse spirituelle et financière
Cette richesse en capital sera à séparer entre oies (d'église) au groupuscules idéologiques selon un cursus honorum du croyant(e).
A la dissolution, excommunication ou départ volontaire de la croyance, le croyant(e) reprend ses parts.
Le business des personnes morales de la croyance
Et donc sera le business des croyant actionnaire nationaux au mondial.
Pour les croyants de Judée la chose est plié. Ca va être compliquer de tenir devant l'imaginaire des paiens.
C'est un nouveau challenge en cette époque du verseau.
Vos oies ne pouront pas être sur deux chaises à la fois. Les païen/nes eux OUI et seront la concurrence au $ (la manne ou dividendes). La Judée est donc en péril si leurs coopératives ne distribue pas de cash en cryptos et de la nouvelle fictions.