Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:999_999_999

L'an 999 999 999

Est notre date butoir, DE LA FIN DE CE MONDE ET CIVILISATION SUR TERRE ET SON GAME en Blockchain. Elle annonce l'évacuation symbolique qui aura commencer 1/4 de temps restant.

999 999 999 U Année symbolique du démarrage du processus de la destruction scientifique de la terre, causée par la fin de l'Hydrogène solaire.
La fin de la mine solaire comme au Nord de la Gaule? de la Germanie? des USA? puis l'Arabie? Une chose est certaine Atila connait la dangerosité d'Ouranos et la prédiction des oracle en Blockchain.
Il s'est juré de réduire Gaia en charbon avec les mortel(le)s, parce que sa belle l'a trompé avec Lordo Obskoro, la Reveno.
Dans le règne des Dieux et des Déesses ici, la Vengeance d'Ouranos est un plat qui se mange très froid (En milliards d'années) et brusquement fini à 15 millions de degrés Celsius.
Tout aussi mortels que les mortel(le), Atila ne craint pas les Dieux des Mortel(le)s, encore moins leurs fictions de la fin le la fin du monde, mais craint Ouranos. Ouranos qui s'est juré, de nous traquer et nous détruire quelque soit le Soleil choisi dans la Galaxie, pour éviter sa fureur sur terre. En cela Ouranos est le seul qui résiste au marteau d'Atila IX en Blockchain.
Il se trouva démuni. On peut tuer anéantir tous les Dieux des Hommes, mais nul n'échappera à la destruction de Gaia
Et ça, cela agaça Atila IX le païen. Qui tarda pour rencontrer Ouranos dans le ciel en cette fin d'année de l'an II.
Zeus lui, fut rencontrer en l'an -II. Lui qui voyant comment les mortel(le)s se comporter en cannibales sociaux, avait chasée tous les dieux des Mortel(le)s dans le ciel, c'est la premier fois que nous l'avons vu trembler, ou la première fois qu'il eu dans l'univers un adversaire à sa taille, un adversaire qui lui promet sa destruction.

Empêche cette destruction. Empêche le soleil d'enfler et vous détruire toi, tes siens et Gaia, Dieu qui sait tout. Lui lança Ouranos.

En entendant la froideur meurtrière des mots de son grand père, en cette fin d'année de l'an II, Atila compris que cette tromperie allait coûter la peau de notre civilisation SUR LA TERRE. En Blockchain ou pas. Le destin de cette terre était scellé. Le mythe de l'an 999 999 999 ans U fut lancé en lancé en l'an II. Avec bravade nous lançâmes à Ouranos

Attrape nous si tu peux!

La civilisation Protocol final :La Géante rouge attaque.

fr/999_999_999.txt · Dernière modification : 2023/07/12 18:59 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki