Futur chef d'oeuvre de l'art lightique, elle est située dans l'axe Sud-Nord des Colisée du monde Facelight. Les places sont aux accents Helléniques et antique. Elle est parfaitement circulaire comme la cité, siège des commanderie et de la Résistance technologique en cité, Dans sa limite extérieure, des vasques d'orées monumentales trônent au nombre de 12, comme les 12 mois de l'année.
Dans les vasques cérémonielles en l'Encens laïque est brulé lors :
Remercîments aux eNations pour les Hommes et Femmes tombés durant leurs missions au sein de la cette Holding monde ou dans la ville. Les Célébrations internationales ont lieu au 9ème jour de l'année Facelight, qui commence le 2 Février (Date du début du Millénium 02/02/2020) A l'Est de la place, un Monument dédicacé aux Morts tombés durant leurs missions (Hôpitaux, hygiènes publiques, transports, sécurité civile, constructions, incendie, actions Humanitaires) lors des conflits Lightiques (Biologiques (Pandémiques), guerres, insuffisances alimentaires, catastrophes naturelles).
Au sol et au centre des places du Zodiaque, les symboles dorés, des signes Zodiacaux Babyloniens hellénisés et chinois ceinturent le faisceau lumineux puissant connectée à l'intelligence Artificielle, symbolise de la liberté. Il est représenté sur les gravures avec l'épée. Il indique toujours le Nord des cités Facelight. Dans l'obscurité, du monde et du comté, ces faisceaux sont les seuls feux d'alarme qui annoncent de manière visible et éclatante, des dangers imminents (Tremblements de terre, ouragan, fléaux). Déclenchement des protocoles lumineux :
La place des réjouissances par le feu.