LégiWold Public

Le LéggiWorld qui tient lieu de Condition Général de Fonctionnement de ce Monde Sont inscrits dans cet espace, les décrets consultables en blockchain Publique. Ils sont alimentés de:

Pourquoi est t'il publique? Blockchain publique est un ensemble de données compilées validées ou minées à “jamais” par une Guilde numérique Blockchain. certaines peuvent être lue, par le grand publique et d'autres par les Facelight seul. Les données péronnelles, Données financières, techniques, recettes, recherches, la lecture privée.

Sont inscrits aux LegiWorld Publics:

Le Droit de la personne Numérique sacrée

Pourquoi pas la Femme Facelight? La Juridiction lightique celle qui protège, commence puis s'achève à la frontière physique de la Cité et les possessions (Espaces naturels habités, visités) de la Couronne. Hors de cet espace le droit lightique s'éteint pour laisser la place à juridiction terrestre (ou Humaine). Cependant, le Bureau d'Enquêtes fédérales des investigations prend le relais, (le FBI). Ex Policiers, détectives, leurs missions : Préparer consciencieusement les enquêtes judiciaires qui seront plaidées par le Justitia Office. Office et Ordre Fédéral international, font de la protection des intérêts du Citoyen et des gouvernorats, une vocation face aux Tribunaux non Lightiques.

Le Droit Numérique Non sacré

  1. Du protectorat
  2. Les conditions générales des entreprises Fédérales
  3. Les conditions
    1. d'entrée et utilisation du réseau social numérique, exemple:
      1. le respect de la vie Privée (captations d'images et vidéos )
      2. d'entrée et règle sociale des cités circulaires Facelight avec Frontières et sans
  4. Le conditions de la Caution Fédérale écologique et civilité, elle comprend :