La garde Thotémique

Une revisite des symboles antiques de l'humanité
Parée d'Or, la tenue est inspirées de la Garde Egyptienne. La Garde Thotémique est en charge de la protection symbolique et spirituelle du Millénium central d'Historia Antipolis. Le nombre est fonction de la richesse acquise par la cité numérisée.
Bâtiments emblématique du monde FACELIGHT, les sanctuaires possèdent deux cours prévues pour être des lieux hautement visités, car richement décorées par ce que l'homme international a de meilleur en lui. Plus qu'un “BULDING” le Bâtiment Lightique porte une âme, une lecture SMBOLIQUE comprise par tous, POPULAIRE et INTERNATIONALE.

Au centre est posée la barque Solaire dorée1), autour est postée en armes antiques, la prestigieuse Garde Thotémique.
Sur la barque, le passeur invite le Guerrier à monter pour son dernier voyage.
Elle fait face à la Statue gigantesque de l'intercesseur symbolique du monde Numérique, tournée au levant. C'est Anubis et sa balance, celui qui pèse les âmes et aux pieds les vasques dorées enflammées.
Cette statue aux bras tendus :

accueille les défunts auprès de lui. Il momifie les corps afin de les rendre imputrescibles et éternels, il purifie les cœurs et les entrailles souillés par les turpitudes terrestres, il évalue les âmes lors de la pesée du cœur, puis accorde de nombreuses offrandes alimentaires aux défunts ayant accédé au rang de dignes ancêtres.Tiré de Wikipédia.

Les rendre imputrescibles et éternels Anubis procède au jugement, que consigne et exécute les scribes de Thot symbolisés par les Excellences au cœur du Sanctuaire. La Garde Thotémique dans le sanctuaire central d'Historia et Nationaux, protègent les Scribes de Thot, ici les Excellences qui au Marteau de Thor prononcent le passage numérique et l'ouverture du Millenium testamentaire des Mondes du Citoyen. Le jugement des Excellences rendus dans le Sanctuaire, par tradition on y sort pour sa première visite du coté couchant.

  1. Exécution du Protocol final, le GAME OVER des Cités climatiques.
  2. Danger menaçant la survie Internationale du système économique hors raisons climatiques (Corona Virus, krachs financiers etc…).

Bien que tiré de la littérature scandinave, ces statues peuvent être adaptées à histoire de la cité, mais ne peuvent faire mention du Christ ou d'un prophète, ni de dieux nés après Jésus Christ, car il convient de chérir la laïcité qui fonde la vie et la liberté dans nos Paradicités sur Terre.

1)
Barque solaire, Pour les Égyptiens de l'Antiquité, le cycle perpétuel du lever et du coucher du soleil est comparable au cycle de la vie et de la mort. Ainsi, chaque matin le soleil naît à l'orient, croît jusqu'au zénith, puis vieillit jusqu'à l'occident où il disparaît dans le royaume des morts. Ce voyage diurne, le dieu solaire Rê le fait à bord d'une barque appelée mandjet.