La Vipo de Venuso, (Le Fouet du Sanctuaire Venus Victrix (Rome et d'Historia), une Relique lightique exposée sur son coussin rouge sang dans le Colisée Atena Centro d'Historia Antipolis, dans la crypte Confucius.
Sa présence purifie le Colisée laïque de la Rome antique renouvelé de l'Empereur Julien l'Apostat 1), de l'affront de la Croix anti-libertaire, antipaïenne (Anti-Nature), placée dans l'ancien Colisée de Rome.
Il rappelle au visiteur et compétiteurs des Jeux triennaux que dans notre monde, les châtiments corporels publics des juges existent uniquement appliqué lors des Jeux.
Cette tradition plonge ces racines les temps antiques sur l'Olympie.2)
je remplaça la Croix de la Rome spirituelle par ce fouet dans le Koloseo. Alors sur les décombres du christianisme et des croyances mésopotamiennes, la cité et civilisation Facelight véhiculent des valeurs plus fortes à ses fils et à ses filles. Valeurs que n'ont plus les Mondes €/$.
Au Pouce vers le bac et au foulard blanc, le peuple lightique du Centra Koloseo vote l'exécution de la sentence à appliquer par les juges sur les athlètes et autres compétiteurs (Découvertes et terraformation, art et métiers)