Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte.
Notre Maître à tous, Confucius
Comme à Rome autrefois, le 9 octobre chaque année seront organisés, dans les sanctuaires de Venus Victrix sur le Capitole), des sacrifices et offrandes au peuple de la Cité digitalisé et divinisé (Ciel et terre) au :
Le 10 Octobre, les cérémonies marquent les des Festivités à Venus Victrix sur le Tabularium1) et soient issu(e)s sur les 6 continents. On dit alors que par leurs sangs offerts, la divinité Vénus la Titanide de la Victoire, Venus sous les traits de la plus belle Femme des cités, revient sur Terre le **IX Octobre** pour renouveler l'alliance pour la victoire et notre bonne fortune, après une longue procession dans la cité capitale.(Voir leChronolight).
A travers les Protectors la mission des divinités fêtées:
Ce jour béni du 9 octobre a été envié par le Grand César, le Mortel.
Pour légitimer une filiation divine imaginaire avec la dinité de Venus, comme Attila (qui lui est né le 9 octobre),César échafauda un récit familial qui plonge ses racines dans les épopées grecques du Cheval de Troie et une guerre tout aussi imaginaire, dont la pomme d'Or de Venus (Divinité de la Luxure) sera le déclencheur..
Les Cités de la planète lightique exultent, la croissance et la richesse biologique sont là, tel le fils prodigue qui est de retour dans la cité. De l'épée victorieuse, en ce 9 octobre louons comme à Rome la victoire du Bien que nous sommes, sur le Mal qui règne au-delà de nos frontières sacrées “Pomérium” des Géronimo Limo.
9 et 10 Octobre sont des jours fériés et payés par décret protectoral pour tous les Fédéraux de la Holding Monde.
Car en ce jour, sont les Rites confucéens sur la terre et dans le Metaverso .
Les 19 Protektoroj (10 Femmes, 9 hommes) incarnation du Venus sur terre renouvèlent leurs serments d'allégeance au Lion d'Or (eNation) sur la Kapitolo.
La procession sacrée commence à IXh du matin, la Cité capitale est pleine à craquée, on y vient du monde entier pour les festivités et les jeux d'argent comme le Casino (C'est aussi le jour de Fausta Felicitas, celle qui promet la bonne fortune ).