Gated Comminity
La Boîte de Pandora est la vérité absolue, même du mensonge. La théologie lightique conclue qu'elle au-dessus des Dieux et des Prophètes, des testes religieux écrits ou qui seront écrits. Sa sentence est éternelle.
Fort de ce constat, le conseil du Cristal fut façonné par le pourvoir alchimique du Protectorat de l'An 0 (2020), pour nous protéger de la vérité absolue et totalitaire ce cette Boîte (Technologique) pour des siècle et des Siècles, pour des millénaires et des millénaires.
Alors pour que dura notre gloire, créons les Hérésies à combattre dans la boîte, car notre futur cherchera à faire l'autodafé, le déboulonnage de notre présent civilisationnel. L'ordre mondial de Cristal, fera des valeurs le l'époque de cristal du même nom, sa colonne vertébrale. Le Guide, le phare dans ce Commun mondial plongé dans les tempêtes à venir
Parce que l'inquisition viendrait aussi de la jeunesse montante, le Protectorat organisa les Ecclésias des Colisée urbains, les Ecclésia des districts (Grand quartier), les commissions, en trois groupes entre syndicats et partis.
On Change de parti urbain par l'âge. Ce changement autorise le changement de Prénom que porte la Toge numérisée et son porteur.
Pour les 5 postes de la Présidence de la Société anonymes qui supporte les activités économiques, sociales, culturelles, de protections climatiques des Gated Communities, 3 groupes de député(e)s élisent au suffrage leurs président(e)s aux pouvoirs (Mund de la toge) qualifié. Ils sont dits chef(fe)s de parti du parlement. Chaque parti devra :
Ce ou cette président(e) de Parti qui sera rémunéré(e) siège :