Dans la tempête climatique, économique, politique des nations est un système stable, une interopérabilité sociale mondiale, galactique que propose le Parti-Syndical du Siècle de Cristal
Chantelo la Bardo raconte
« NO GODS, NO MASTERS »
Banner explained
Planche artistique des bâtiments du Siècle de cristal Facelight
Le futur (999 999 999 ans Blockchain) c'est maintenant
Une idéologie mondialisée qui germant dans nos cités, devient un vecteur de contres projets de sociétés et de monde numérisé (immersif). C'est donc plus que des projets de contre société.
Ce qui fit concourantes, Doubaï (Une Venise naufragée du Désert tous les 7 ans); Neom (Le mirage galactique sous la menace rocket des toges bédouines). Face au naufrage de l'irrationnel mondial, à la reprise de vigueur du Mal et ses drapeaux noirs tous les 7 ans, le Siècle de Cristal est le ciment rationnel choisi, par pur cynisme politique, dirait Churchill au front. Ce que fit comprendre Atila IX à sa Majesté en l'an III de notre ère.
Elle fut Choisie pour la résistance mondiale climatique, pour nos pèlerins et habitants des Gated communities du monde (+ d'1 000 à 1 000 000 d'habitants), parce que plus protecteur que la FOI, des forces armées en cette époque des menaces fantômes.
Se malriĉeco estas la riĉeco de la Eklezio de Romo, ĝi estas Herezo por la lajtika Nova Romo 2)
Autre valeur qui n'est est pas une au moyen âge, c'est ma nouveauté. Quelle quelle soit, on n'aime pas la nouveauté. c'est toujours suspect, c'est dangereux. Eventuellement diabolique. Derrière le nouveau, c'est le Diable qui est l'œuvre. Et là encore, c'est plus ou moins ridicule.
On a beaucoup de témoignages à propos des nouveautés vestimentaires.
Ca fait toujours du scandale. C'était déjà le cas dans la Rome, à l'époque impériale. Pline le vieux réactionnaire est horrifiée voyant les femmes romaines bleu et vert. Couleurs qu'il appellera Couleurs barbares.