La présence du Buste placé à la frontière marque:
A cause de la Couronne du Phenix, une Principauté technologique et économique, une continuité infranationale internationale et transnationaux parait sur:
Et quitter ou monter dans ces véhicules Facelight Mondo, c'est passer dans un post douanier. Prendre un transport sans post douanier, oblige le visiteur de le passer en cité. Ces postes seront à la campagne, villes et villages environnantes. Authentification biologique active le passeport lightique et sa protection (juridique, financière), et le Alo drones de protection. Les clients régulier peuvent faciliter leurs accès. La caution urbaine est activé au passage frontière.
Pour les autres Les habitants se rendant vers les cités Facelight passent le post drouinier et authentification digitale puis entre sur un sol mondial. En sortir exige au authentification. Sans authentification une alerte est lancé. En théorie vous pourriez embarquer pour un pays, sans autre contrôle si se n'est le contrôle bagage renforcé. Maintenant, vous allez emprunter des moyens de transports décarbonés ou carbone neutre que vous allez qui sont les seuls autorisés à entrer dans la cité “destination” ou correspondance. A l'inverse, en venant d'un service public non Facelight, ce moyen de transport n'est pas autorisé à entrer dans la cité, les voyageurs devront descendre, puis passer au post frontière, les voyageurs nationaux et internationaux préparent leurs embarquements. Nous pourrions appliquer un contrôle digne d'un aéroport avec les technologies disponibles. Ce posait un problème de liberté. Mais de comprendre que dans des pays en guerre, ou troubles sociaux, ce contrôle ce durci des Km avant même à la campagne pour prendre un bus vers la cité ou une cité. (Gares Intercités), On La continuité mondiale s'achève quand vous descendez d'un Véhicule (Voiture, Bus), Train Tant que vous êtes dans la cité, ou dans ses transports nationaux et internationaux, vous êtes dans le Réseau Social Digital.