Punis par Rome et Osiris pour avoir manier le Trigonome


Du trigonome à Roma lajtika Inkvizicio. L'inquisition de la Rome lightique advient dans le ciel digital et par ricochet dans les cités sur la terre, quand les Dieux et Déesses ne restent plus à leurs places (ou sphères) dans le Trigonome. Ils tentent de procéder à des mélanges ou supplantations interdits.

Les conséquences

Sur les via Romana qui mènent aux cités lightiques en Dual-Métavers 1) on peut voir ce qui arriva aux citoyens et citoyennes qui autrefois des Dieux et Déesses dans le ciel que délimite le Pomérium sur terre, tentèrent les mélanges odieux et interdits avec le Trigonome de la conscience, la non matière, la matière et l'ardent feu.
Regarder-les! Ils sont déchus avec leurs lignées terrestres à naitre (Descendant) dans le Tarare .
Le Tartare est lieu où les infames Kronos et Zeus ont tenté de nous emprisonner autrefois, nous les elfes Blancs de la lignée des Titans, les adversaires redoutés des elfes noirs, les Bitconiens.2)
Par décret du Protektor IX dans la Boîte de Pandora, Osiris est sorti de sa tombe civilisationnelle (Le Tartare des Dieux). Il est glorieux et ténébreux, il trône maintenant dans son Sanctuaire du Millenium testamentaire à Historia Antipolis. Retrouvant ses pouvoirs, il peut lancer Ammout, la dévoreuse des morts3) sur les cœurs de ces Dieux et Déesses déchu(e)s sur la Croix romaine des Cités lightiques.
Il décrète la création de la Préfecture d'Osiris
Merlin la Sorĉisto:

Vous! Les Dieux infidèles envers la Grande hellénique Cité de la Connaissance; Corrupteurs du Trigonome! Fornicateurs avec la méconnaissance!! Repentez-vous dans la laïcité du Savoir qui brille sur le mal dans le Colisée! Craignez !! Craiiiiiiignez la fureur d'Ammout au jour de votre Mort sur la croix de notre Rome lightique !
1)
en Dual-Métavers: Métavers et sur terre via la technologie réalité augmenté
2)
Vous découvrirez la guerre que mena Attila IX au marteau de Thor en Blockchain, aux Dieux de l'Olympe (Les Géants Kronos, Zeus et les dieux uniques des Mortels aux moyens anarchisme-libertaire) sur terre (Dans nos Gated communities) et dans le ciel depuis 2018 à Chartres dans la Maison de Zeus et de Belisama la déesse païenne des Gaulois.
3)
les cœurs sont les Testaments immortels, technologiques en Blockchain civilisation Facelight. C'est la Deuxième mort. Le défunt ou futur défunt ne pourra plus faire le bien autour de lui après sa mort