Postulat: 2 000 ans de fiascos et de succès en demi-teintes


2 000 ans de Fiasco mondial sous l'ère du poisson, commence l'ère du Verseau qui s'installe peu à peu.


ELEMENTOJ
Le bois ou la matière dit le combustible. C'est le corps Fédéral mondial (La Principauté, La Chancellerie; Le Parlement Leonidas Sfero, Le Senat de la Connaissance, les Consulats nationaux, les Préfectures économiques, les Ecclésias des Colisées des Urbanités),
Le vent c'est la non matière, représente nos croyances, nos illusions, nos concepts économiques, politiques et religieux (Y compris les sectes)
Le feu est un entre-deux, c'est lumière, cette chose qui est à la fois matière et la non matière. Ici dans le ciel, intranet, Métavers et Dualvers (L'activité économique (biens et services), le l'activités sociales liées au logiciels du cloud)

Trigonome

Nous avons vu le Fiasco sur la planche alchimique plus haut, alors il fut décrété par Attila IX que le Trigonome aux symboles mystiques soit publié ainsi que les conséquences que devront supporter celles et ceux qui manient le Trigonome sans le Mund de nos pères. Il réaffirme ainsi la mission:

Symboles aussi mystiques qu'exotériques : Le premier est la matière née du Soleil, soleil qui n'est pas éternel, le deuxième est l'oxygène ou vent, la non matière. C'est l'esprit. Le troisième est le feu qui jaillit de la libération de l'énergie contenu dans la matière, c'est lumière de la Connaissance capable de consumer les plaines. Cette lumière qui guide la Granda Popolo dans le Colisée d'Historia Antipolis. Elle est chose et non chose à la fois. Cette lumière c'est nous. Corps physiques sur terre et corps immatériels dans le ciel des Dieux et des Déesses (Digital).

Du trigonome au Mund


Du trigonome au Mund.

1)
Mission d'impartialité dans la non corruption de la Pensée (L'âme): De puis les temps antiques et lightiques, cette mission est maintenue par l'interdiction fait aux Sénateur de la Connaissance de la Cité du même nom, aux Protectors de salir leurs toges avec les croyances et les irrationnels des mortels. Ils adjurent toutes croyances dont la FOI dans leurs vies pour monter sur le Trône de la connaissance du sanctuaire d'Athéna entant que Haut sénateur