La Grèce Rome son façonnées sont cortes. Thèse Antithèse n'est pas le propore de toute les civilisations et culture de l'actuelle monde, en ce millénaire lightique qui commence dans les cités de la Connaissance.
Thèse et antithèse ne font culture, mais civilisation comme 1+1=2.
On se saurait évoluer en pensée sans maitriser un acteur civilisateur.
Si les égyptiens avaient comme les grec, maitriser cet art de la pensée avec qui exige la Thèse et l'antithèse qu'apporte la philosophie laïque, ils n'auraient auraient bâtis une civilisation tournée exclusivement autour de la mort. Elle aurait été bien plus riche.
Rome, la Grèce, ou l'Inde (Et ses dualités divines), ont porté la vie dans le progrès que propose la thèse et l'antithèse.
Existe t'il le fact-checking en Chine, en Russie, en Iran?
La thèse et l'antithèse c'est pas une culture, ne sont pas innées mais font civilisation de la bonne pensée.
Si on porte une vision du future basée que sur la Thèse et jamais l'antithèse vous vous enfermez seul ou collectivement dans une bulle cognitive qui vous apportera un temps la Gagne ou la perte. Vos guerres seront perdues un jour.
L'ennemie de la guerre est donc la certitude dans la thèse ou des hypothèses.
Des lors que sur le champs de batail, vous lancez: nous avons foi en … . la défaite est au bout, même si la victoire vous a été accordée ce jour, les forces de la prochaine guerre seront à l'œuvre, l'adversaire sera autre.
L'adversaire n'est toujours celui que l'on croit être, c'est la trahison, de l'entourage ou du peuple.
Vous n'avez pas su développer l'antithèse du présent de la guerre et développer l'antithèse du future de la Guerre, vous
Vous n'avez pas su explorer, analyser la défaite comme la victoire.
L'antithèse c'est aussi la défaite qu'il faut visualiser.
La Banque, le pouvoir, la cryto monnaie or, la mort seront secondaires.
Puisque le survivalisme est le propre de l'intelligence, un autre point était tout aussi certain, le survivalisme pour soi et sa famille (A la Etat-unième), en communautaire, petite ou une cité des 50 000 ou 1 000 000, même 100 000 000 et folie (Un pays n'aura jamais dans un monde contraint, toutes les ressources nécessaires pour sa survie). J'ai par le passer comme des millions d'entre vous avoir vécu ce qu'est une Guerre climatique: Hugo le Terrible.
Je naquis à la fin de l'époque dit archaïque (Post moderne) de la Guadeloupe en 1979, le 9 octobre de Venus. Les demeures sont encore en bois. L'éruption phréatique de 1976-1977 avec le plus gang mouvement humain sur cette île a laissé des traces.
Des années plutôt mon père fit le choix insensé en terre sismique de construire à parpaing avec un souterrain.
En prime les portes y sont métalliques. Le téléphone mobile n'était pas dans le foyer, l'époque est au début de la cabine téléphonique. C'est le contexte historique.
Thèse et antithèse.
L'ensevelissement possible ou implosion par le vent? Vous vous apprêtez a faire un investissement pour la vie.