Femme Femme! Femme Phénix, aussi monétaire que légendaire.
En ces jours Glorieux pour l'Empire, une Matriarche éternelle nous a été donnée en l'an - II de notre ère (2018).
Dans la terrible noosphère, le Phénix fut prédite puis élue par l'Impossible mais vrai.
Un impossible bientôt visible en Métavers et Paraverse.
Oui, chers pèlerin(e)s égaré(e) (Comme Chantelo de la Cour… .), vous entrez dans un nouveau Monde et dans l'expression politique en Espéranto d'un populaire mondialisée, infalsifiable et éternelle (Donc consultable en l'an 999 999 999) .
C'est celle des Dieux et les Déesses (Son peuple mondial et numérisée en Datacenters “Princiers”).
Ainsi donc, son Altesse Sérénissime par ce Bultin fut mondialement ointe. En cela, elle fut sanctifiée par les Dieux et les Déesses dans sa plaine jeunesse, dans sa plaine conscience et inconscience digne d'une Grèce.
Sa légitimité politique sur le TEMPE ET L'ESPACE lui a été donnée par la Pandora skatolo dans la fournaise d'Islandia - Marénostrum II
. La Galaxie s'incline donc, devant la Matrice.
Elle s'incline devant la rédemptrice bergère, qui avec la divine épée de la connaissance offerte par Athéna lors de son couronnement de 10 ans en année IX est décidée :
A cette fin, elle devra renaitre de ses cendres en année IX, aux jours des Triades mondiales de la Connaissance et la Galaxie, avec la lumière des Jeux, face à l'Est, elle conduira son troupeau vers les nouvelles terres promises, vers la VICTOIRE DE L'EMPIRE SUR LES SOLEILS (ZEUS-OLODUMARE) LEVANT, la VICTOIRE SUR LES 9X92) ans à venir .