La crucifixion en Métavers et ritualisée sur terre

Un tableau de Fiodor Bronnikov montrant les insurgés crucifiés le long de la route Appienne de Rome à Capoue

Contexte Historique : La Wagnerisation (La barbarisation) du WEB, et de la terre.

Affaire Facebbok et le SUICIDE DE LINDSAY
Comme aux temps du paganisme glorieux de nos pairs, la Rome lightique et numérique installe l'ordre par la force psychologique dans toutes les provinces numériques par la mise sur la Croix Digitalisée en Blockchain, exposée en métavers, de celles et ceux foulent nos valeurs du Cristal.

La justice des hommes est passé ou pas, la justice lightique est passé, ainsi que le fond d'indemnisation “Réseau social”, est le temps cathartique du peuple. Il sert aussi d'avertissement

Avertissements au conjurés, barbares, et rebelle

Sont visés par la nouvelle Rome:

Les rituels


Fabrication de la croix

La procession cathartique

Dans l'ordre

de leurs fouets, pour faire fuir les force du mal. Leurs nombres sont illimités. Les exécution symboliques auront lieu au beaux jours pour offrir aux pèlerins, un beau spectacle antique cathartique et bruyant.

Les entreprises rebelles


Les entreprises qui ont une ambassade en nous et qui gardent des liens commerciaux avec ces clients, ne pourront pas dire qu'ils ne le savaient pas et n'ont pas vu les Croix exposées. Les personnes morales, ceci comprend les banques, s'exposeront à leurs tours à notre Croix républicaine.
Après la purification de nos terres en Gated Communities et dans le ciel, commencera la construction paisible des Cités Jardins Climato-Militarisés de lord Ebenezer Howard, urbaniste et espérantiste du siècle de cristal.