La contre-culture des Gated communities anarco-techno Surréalistes et Survivaliste en Blockchain dans Game World lancé pour 1000 ans. De l'Ordre, de la Sécurité mondiale en Cités mais à la sauce anarchiste libertaire (Siècle de cristal de 1800) à cause d'une crypto économie de la guerre climatique.
Les patriotes du patriarcat (The patriots of the patriarchy)
La démocratie des factions dans les Colisées Les Conflits des lightiques se règlent dans les Colisées jusqu'au Lajtika iomano World cup (Celtique Hurling sport). Une production des Apolona Sanktejo et Koloseo Entertainment .
Les portes paroles gouvernementaux des entreprises de la Holding en toge.
Le choc de deux Mondialisations ou le choc de deux civilisations mondiale ?
La République qui fait de son l'or, ses trésors et son Mund3) sa cryptomonnaie, son système bancaire, la stabilité économique, le confort social une importance capital, se présente aux médiats lightiques en toges sacralisées par la Popolo4) en Blockchain5).
Qu'ils sont beaux et belles, surprenant(e)s et impressionnant(e)s! Nous sommes plongés en des temps Grecs, en des temps sanglants. C'est la théâtralité la dramaturgique du philosophe dans son vêtement triomphant devant la caméra.
Cette haute fonction est en toge est institutionnelle, mondialisée avec son liserés or. Ils marquent le changement de civilisation dans l'effondrement dystopique du Temps. Il incarne et parle au nom de la République digitale couronnée sur la terre des Mortels et en Dual-Métavers (le ciel des Immortel(le)s), qui ramasse le glaive du Colisée d'Historia.
Lire la suite :En toge de porte-Parolat
Ĉantelo la Bardo, avec sa harpe raconte de sa belle voix ,sur la Placo de Rostrum la vision homérique de la Planche alchimique du Protektor Attila la Pagano (Le païen), l'horrible Flagellum Dei (Le Fléau de Dieu).
Les victimes du Trigonomo et de la Pordego de Tartaro (Porte du Tartare dit la Porte d'Hadès dans le Métavers lightique) sont exposés sur la via Lajtika Romana menant aux Cités Gated Communisties.Elles sont symbolisées sur terre par:
En Espéranto, elles portent les Noms, les Prénoms et l'infamie envers la Rome nouvelle, envers l'Homme et la Femme enfin fait Dieu. Une fois de plus, dans les Laikaj Bazilikoj des nouvelles cités romaines faites “Bits” et de pierres, la Chaise Curule des Praetors en Toges authentifiées a frappée. Ils rendent la justice aux noms des Dieux et des Décesses des Cités dans la Blockchain Civilisation. Lire la suite: Pordego de Tartaro
Ici est l'Echelle du Divin à la Romaine dans ce monde elfique. La Constitution lightique (Sekulara Konstitucio) en Gated Communities, Intranet et Métavers est Supérieur à tous les Dieux des Montels et des Immortels Les Lightiques sont donc les égaux de tous les Dieux et comme les Dieux, ils peuvent être frappés par la Damnatio memoriae, qui est le prolongement de la mise sur la Croix romaine (Mise à Mort de la personne digitale (métavers et Intranet)).
Il n'y pas de lutte des classes en cité arnacolibertaire comme le préconise le Marxisme, mais une harmonisation des conforts sociaux par la municipalisation des moyens.
Esperanto is the international language of the lightic cities, of the Royal crown & the republic in heaven is on earth.