Subtera manĝaĵproduktado - Antauparolo


18 Oktobro de l'an III Subtera manĝaĵproduktado Oyez Oyez! Cantélo la Bardo sur la place des rostres comme Néron, il prend sa lyre pour vous conter l'encénie de la Rome lightique et du Monde, par salaison.
En ce matiiiiiiin(matin) comique, Atila ne se laisse déborder par le Temps tragique, ni l'inaction des libertaire (De gauche, de la droite et les extrêmes du monde ne le retourna pas de son sacerdoce organique. Charpenter la guerre alimentaire et climatique, comme avant nous la Babylone biblique. Dans la Subtera manĝaĵproduktado(Productions alimentaires souterraines)

Nabbu Pordego-Axe Horus-District de jonction Istarodaj-fu

Oui mais chères intrépides ami(e)s, vous qui dans insouciance, flânez dans le cœurs protégé d'Historia Antipolis.
Dans le monde de l'esprit (Noosphère), notre ici est symbole murement réfléchi. Rien n'y est naïvement inscrit.
Et c'est aloooooors (alors), pour défier le Temps et se jouer des prophéties de ces mortel(le)s, Atila la pagano fit construire en l'an I la Porte païenne et fédérale de Nabbu(Nabbudoconosor). Place de choix, à l'EST axe solaire, face au château de la Princesse. Nous vîmes un défie à ce Temporel naboooooooot (nabot), Lordo Bitcoin. La Sainte guerre monétaire entre ces factions elfiques, n'était donc pas finie?
Atilaaaaaa Diiiiiiieu (Dieu) dans le ciel, Semi-Dieuuuuuu (Dieu) Semi-Homme sur la terre, aura un choc digne des dieux en ce matin l'An d'III.
La chute était donc prédite dans ces gigantesques statues païennes? 1). C'est ce que vous apprendrez dans la Subtera manĝaĵproduktado. L'incendie de la Rome moderne et mondiale par “salinisation” (Charcutières?) du Sol comme son prédécesseur, l'historique Babylone la grannnnnde (Grande) chérie.
La fiction d'Atila et sa la Porte de Nabbu? se retourna elle sur Historia?

1)
Nous sommes avant l'an III qui sera la découverte de l'an 999 999 999 scientifique