Les pré couronnement au Balcon n'est pas le couronnement. Le couronnement du Haut de du Bas Lightique de la princesse et des Vice-Princesses auront lieux quelques heures plus tard dans le Colisée.
Il fut écrit dans le Grimoire gardé par le Tabularium du Sanctuaire du Venus Victrix sanctuaire, qu'au 3ème jours, elles devront vaincre la Mort.
La vaste cour royale est bondée de monde comme toute la cité, nous sommes en Triade d'Or en année IX.
Dans ce décor de vert, or et le blanc, les bioréacteurs d'algues sont astucieusement intégrés aux bâtis. Ils rappellent aux visiteurs, que la souveraine est bel et bien rentrer dans une période de guerre climatique durable et que cm² est mis à profit sur les Rochers princiers. Elle est le Phenix, la Cheffe advitam aeternam du navire Monde Lightique qui ressuscite tous les 10 ans .
Les larges marches blanches symbolise la monté vers le Ciel. Elles sont ornées de Statues, d'Anges d'un blanc immaculés et ailes déployées, les bras vers le ciel comme pour prendre leurs envoles vers l'infini. Les vasques d'encens sont embrassées par les Nymphéas. L'ambiance solennelle et féerique des lieux est planté.
Vous être sur la terre des Demi-Dieu et Déesses. En cette instant la cité est peuplées que d'immortels en Triade d'Or, qui ont quitté leurs conditions de Mortel, pour entrer dans d'infini du pouvoir.
Sur ses marche comme en ce jour du couronnement, y prennent place lors des visites officielles, les Jeunes Cœurs des Philharmonies Royales Internationales. Les meilleurs choristes des continents ont été sélectionnés. Car honorer le peuple, c'est lui donner que le meilleur .
Il fait encore noir, les bougies sont allumées depuis 3 jours aux balcons des maisons des cités du monde.
Elles accompagnent les Souveraines (Princesse Mondiale et ses suivant Vice Princesses continentales) entrées dans le tartare des Titans. Il est symbolisé par le château aux volets fermés, gardé par les Soldats de la Couronne et de la République.
Nul ne peut entrer dans la Mort et en ressortir vivant, proclame Attila IX commandant des Morts entrée dans le Millénium Testamentaire en blockchain si ce n'est une Immortelle à couronner.
Elles ont vécu dans l'obscurités avec un peu d'eau, le dénuement et la pauvreté symbolique.
Elles méditent sur leurs prochaines prises de pouvoir continental et Mondial.
Les Nymphéas du Colisée, qui furent seules à rester dans le château préparent les Princesses à la délivrance devant le Soleil Victorieux.
Avec l'encensoir, les Nymphéas purifient la délégation autorisées à entrer dans le au château d'Emeraude devenu le Tartare.
Dans quelques minutes, la garde Royale et Républicain, l'Ancien des temps, vont pénétrer le Château. comme au jour de leurs baptêmes de citoyens, leurs mains ont été lavées, purifiées pour entrer dans le Tartare tels des Dieux.
Les citoyens sont en face du balcon d'Honneur, des projeteurs illuminent la façade vertes et Or. L
es citoyens de la Principauté attendent que le soleil de feu d'Afrique transperce les ténèbres et que s'accomplisse une fois des plus, la prophétie de l'an -II de notre ère (2018).
On peut entendre le bruit sourd de la Popolo, marchant derrière les couronne de Lauriers d'or du Phénix, sur leurs cousins rouges qui ont quittés la Mort Digitale dans les [fr:sanctuaires_du_millenium_testamentaire|Sanctuaire du Millenium testamentaire]]. Elles sont dites mortes, vont tendre vers la résurrection au château d'Emeraude. Silence et Torche allumée les accompagnent.
Les Huissiers du Palais sont la porte nord du château.
Les Protectors, l'Ancient des Temps sont là pour accueillir cette couronne laurier d'or, l'authentifier de leurs empruntes comme bien sortie de la mort, la dite couronne enregistrée en Blockchain Civilisation est bien passer dans le Sanctuaire du Millénium testamentaire.
L'Ancien des temps est grave, il va entrer dans le Tartare (le château) et va accompagner la Couronne au balcon, car dans un instant la Princesse mondiale et ses suivantes au trône d'Historia seront présentées au soleil Victorieux.
Toute l'administration en fin d'exercice est là aussi puisque que nous sommes en Triade d'Or en année IX. (Voir le Calendrier)
L'administrations qui continuent
attendent l'ouverture de la porte de Feu du balcon Royal à l'est (Face au Soleil levant).
Un Lions sculpté dans la porte, la crinière est s'semblable au feu. Sa gueule ouverte est la République qui offre sa fille, le produit d'excellence de la première contre-culture mondiale, à la eNation.
Par elle, la divine providence va triompher.
Voyez! La Porte s'ouvre, les Nymphéas avec l'encensoir préparent le Balcon de la résurrection et la délivrance du peuple.
On sens monter la fièvre populaire dans la pénombre froide de l'aurore.
L'Aréopage (Le Pontife Maskima de la Ziggourat des croyances Païennes de la Rome continuée, l'Ancien des Temps, Grand chef laïque du sanctuaire de Confucius et du Colisée) prennent place au Balcon.
La voilà ! Elle s'avance de blanc et Or vêtue avec ses suivantes au balcon. Mais la foule ne peut encore exulter.
Elle respecte le protocole Confucéen du Grand Maitre des Temps qu'il maitrise d'une main de maître .
Shuuuuuuuut ! Le soleil n'est pas encore venu sur l'horizon des évènements.
Le Corps royal se met au balcon. Les cœurs (Enfants des philharmonies royaux) prennent place sur les marches devant vous.
La cité entend les 9 coups de Canon de la montagne de l'Olympe au Nord Est du Château.
Ils annoncent que le Zeus des Païens a triomphé pleinement de la Nuit.
Les Trompettes sur ce grand balcon décorer des oriflammes des 5 Vice Principautés, annoncent la divine descente du pourvoir céleste sur la terre.
L'Ancien des Temps saisi la couronne pour la présenter au Soleil victorieux, les projeteurs amplifient le moment.
Et dit :
Le Phénix va bientôt triomphé de la Mort.
Les frêles épaules avancent de trois pas pour se présenter au Soleil.
La Couronne est suspendue sur sa tête.
Le pouvoir intemporel va lui être déposé.
Je jure fidélité à la couronne la servir avec loyauté
Alors l'Ancien Temps cri au balcon en Français royal :
Filles et fils de la Cité…, une souveraine vous a été … donnée! La souveraine est morte, vive la souveraine !
Viva! Viva! Viva por eterneco!
Alors la cité exulte au son des Trompète