20 - septembro de l'an IV Indivis domo Antauparolo (Avant propos et Brainstorming )
Quand notre druide noir, notre Atila la Pagano créa cette casque républicaine sacerdotale (séculaire) que sont les Cardinalis en paradis fiscaux en ce septembre de l'an IV, comme toutes ses extravagances administratives, il pensait voir toute la pertinence de son idée que des semaines, ou des mois après la révélation.
L'artiste, l'alchimiste de la monnaie, n'a même pas le temps de laisser murir l'idée comme le sommelier de potions magiques, que déjà apparait son utilité. Les propriétaires, héritiers autant de toges vivant dans la nue-propriété, l'indivision du patrimoine familiale et hors de Gated communities attendaient du Protectorat, une solution à leurs tragédies climato financières et familiales … .
Les lecteurs et lectrices, pelerins depuis l'an -II ne pense qu'à ses cités (Gated communities)!
D'ailleurs il refusera d'en sortir pour éviter que la civilisation s'étende, de brasse trop d'affaires (Se disperser) afin de concentrer sur la bataille depuis les Gated communities. Qu'avec le support de la pensée anarchiste (Auto-Organisation) pensait laisser les civils, mener leurs guerres hors des cités. La crise hors des cités était bien plus profonde qu'il ne le pensait… .
Roulement de tambours militaires. Les trompettes dans le ciel (Datacenters) annoncent le conclave du Temps. Celui des sages Venecianaj Cardinalispour la reforme du Klimata Indivis domo. Ils sont sapés (Habillés) de soie et impressions plastiques futuristes pompeux pour une rite républicain austère.Il fait place à l'encens par les ninfeaj.
Nous ne sommes pas en Metavers, mais sur terre, le décorum est Etranges pour nous les visiteurs qui avons la chance d'y assister la capitoline d'Andora Olimpiana-U. Nous avons l'impression qu'Atila est pétri du monde “Barré” (Dingo/fou) de Luc Besson, le 5ème élément.
Que cette journée allait être mémorable, palpitante pour le “Fric” 1) en paradis fiscal pour cette caste des cardinalis (Nos Jedi lightiques ligués contre un Mal imaginaire et sanguinaire) dans le sanctuaire de la Sankta Moneta Sanktejo di lajtika Roma.
Les cardinaux sont surpris par le slogan ravageur et provocateur d'Atila la Pagano, en terre extrême gauchiste de la pensée. Notre Churchill lança au conclave bolchevick noir (Pirate Anarchiste) médusé, décomposé:
Honoraaaaaaables (Honorables) sages, la faillite du système nous guèèèète (guète) !
Aujourd’hui, près de 75 % du parc immobilier de l’Union européenne est une bombe mondiale calorifique mortelle (Inefficace sur le plan énergétique. Commission du parlement européen). Cela signifie qu’une grande partie de l’énergie utilisée est gaspillée.
(Avec un ton solennel) Pour la stabilité de l'Empire sur terre et dans la galaxie… et pour le salut de la matrie bien-aimée, il faut… sauver le soldat “capitalisme immobilier” (et bio-climatique) des familles modestes de l'Empire, à tout PRIX!!. (Le capitalisme des héritier(e)s qui ici vivent dans les campagnes en nue-propriété et ou indivisaires 2).
L'éloquence de l'héritier celui du père noir (L'Anarchisme Victrix), père des Rouges (Les vilains communistes), ne manquait pas de piquant sur le rocher princier en paradis fiscaaaaaal! Prochain folklore ou cynisme face à la mort promise par le climat Obskoro la Reveno, le Seigneur de l'Empire du Mal?
Au cœur du Sanctuaire de sa tante, notre tante …, la déesse Moneta-Ayé, le Protector en toge cérémonielle3) veut sécuriser le capital en “mondialisant la médicamentation du capitalisme familial”, en s'inspirant du capitalisme de la patriachie (Patriciens) veniséenne (C'est totalement lunaire… .). Il veut notamment consolider (à + de 700 ans vénitiens en Blockchain) le patrimoine de la femme, la matrie, l'épouse, la bien aimée.
Il pense que stimuler ce tissu via des Sociétés familiales immobilières autonomes administrées sur les rochers fiscaux, sera notre salut face aux maux climatiques et aux barbares postés aux limes ! (Comme aux limes d'Haïti, en terres philistines, en Phénicie, mamelles des premières fictions urbaines venues de l'espace….?) .
Il faut Sauver le soldat 3capitalisme familial3 4)? Ben voyons … . Mais que peut cacher cette manœuvre du sinistre et cynique Atila la Pagano, la Barbe noooooire, la terreur des Paradis fiscaux Blockchain en Caraïbes, dont Saint Martin et Saint Barthelemy, filles de la Guadeloupe terres d'Atila??? Est-ce pour son précieux? (Nos banques et leurs monnaies OR lightiques. Tokens OR en conflits lavés des Grands Maîtres du Temps. Lancés à Chartres 2018 contre l'hérétique et pirate BITCOIN de 2009, comme nous. Un conflit entre les Dieux et pour les 999 9999 999 ans Blockchain à venir).
Il ne fallait pas laisser l'hérésie (Le vide, la perte de valeurs du patrimoine) contaminer le monde, notre monde et notre or.
Atila allait proposer en Conclave des Cardinalis devenus veniséens d'Andora Olimpiana-U, un plan militaro-économique pour protéger les cités des Doges et leurs provinces, une succession d'outils Blockchain, des couches d'intelligences artificielles et la forme en sociétés immobilières, afin de maintenir la valeur du patrimoine des civils, enfants de la couronne du phenix, à savoir:
La reforme protectoral vise à :
Pour les propriétaires
(Propriétaire et Création monétaire)
Acteurs économiques professionnels