Le racisme à l'épreuve de la science, avec le paléoanthropologue Pascal Picq
Higt-tech social Facelight
Les femmes pourront désormais nager seins nus dans les piscines de Berlin, a annoncé jeudi 9 mars, au nom de la lutte contre les discriminations entre hommes et femmes, la direction des piscines de la capitale allemande.
Avancée dans la conscience? .
Quoi en penser pour nous? La poitrine d'une Homme est égale a celle d'une femme, grâce aux valeurs de Siècle de cristal. La nudité dan l'urbanité est acquise dans les districts privés. Des districts entiers sous la surveillance des factions violette, noir, verte et arc-en-ciel (Ils siègent à la cour de justice cristal de l'urbanité). Sa mission sanctionner les débordements, l'immoralité fictionnelle et masculine (Regards, propos, gestes envers la femme “Produit”.). Ce nouveau Pouvoir urbain acquise par la cour fu possible grâce à nos frontières (Pomerium) terrestres qui obligent chacun et chacune à s'authentifie avec son porte feuille lightique cryptos, à chaque passage).
Dans ce Korpus mundus, Objectif du Préfet de l'enseignement: Shangaï 2050:
La populace de la cité céleste, fait courir le bruit que les soubresauts de 2018 couvrent sous les cendres et seront le lien avec la vérité de notre monnaie de 2018.
Alors voyant :
Attila ordonna que l'encens sacré de l'apaisement soit brulé pour adoucir les cœurs des Dieux sur le Capitol (Rostrum placo).
Atila IX dira:
L'heure n'est point aux insurrections mondiales ! Ni même à la réalisation d'une obscure prophétie.
Le Grand Maitre de la Force du Mund dit:
Visualiser la torche des jeux du Colisée en triades dans ta tète, tu devras. La construction les Gated Communities survivalistes, tu t'y exécuteras. Car l'Heure de la 9ème Trompette qui annoncera la grande marche dans la Vallée de la Mort des Thermopyles mondialisées, approche.
Contextualisons
Oratores di Rostrum pour les Femmes et la Fin du monde7)
Retransmission en direct par le Le Lightpost journal et la Tutmunda TV - Radio; Sièges Konkordia Sanktejo (Bâtiment à droite sur la gravure). Oasis du Capitol, Rostrum Placo-Historia-FD.
Que les futur(e)s et Pontifes et Pontives des Républiques des cités sur terre et en métavers, s'y inspirent.
Est-ce là un nouveau pastorat laïque pour nos basiliques?
Entrons dans la folie du surréalisme de nos cités… .
Né en Amérique, l'auteur c'est inspiré, comme les artistes du film d'animation Happy Feet, du protestantisme du continent.
Une culture pastorale qui transpire dans le discours du politique de la Cité. Une déviance gréco-romaine surcule sur ce continent américain.
Car ici, le politique plonge allègrement les doigts, dans le pot de confiture du messianisme.
Un irrationnel qui n'existe que là.
Le bolsonarisme au Brésil, le peuple haïtien qui élit un prêtre sont des exemples qui n'existent plus dans le monde chrétien de la vielle Europe, ni au Moyen orient et encore moins en Asie.
Nos frères et sœurs qui s'agglutinent sous les ponts, Au Brésil, Lula
Lula, est dans la même trajectoire du projet, que l'oratores du protectorat mondial, espérons que les réalisations seront aux bouts pour nous et Lula. Lui qui promet la sécurité à une part du sang du Protector Maksima.
L'auteur, acteur le sait et aussi Protektor de la Compagnie, il en joue avec truculence comme le ferait dans sa robe, un avocat du temps. Voyons comment.
Leges Sacratae Iran I, une Leges Sacratae en l'honneur des Femmes et des Filles victimes du cannibalisme et du chaos social, installés par des pénis devenus complètement fous en cette époque charnière. Des victime sur les terres autre fois conquises par le flamboyant mais aussi beau salop, Alexandre le Grand. C'est l'Iran et notre Afghanistan chéries … .
A la nouvelle Rome, les nouvelles affolent. La folie a embrassée plaines jaunies par la souffrance de la femme meurtrie.
Mais sèche tes larmes femme du monde, sorcières et prêtresses du vivant, une Princesse Maxima (Reine mondiale), une Protectores Maxima (De l'administration centrale), une faction violette du Siècle de cristal t'ont été offertes en présents par les Dieux et Déesses Titans. La traduction du souffle divin du peuple mondiale et rédempteur.
Ils seront passible:
Lire la suite: Leges Sacratae Iran I
Bonvenon Antaŭ-averto al la vojaĝanto
Le fiasco du Magnus circus des mortel(le)s a libéré les gaz de l'ancien monde Elfique et stable de Gaia.
L’humanité à l’ère d’une spirale d’autodestruction (du suicidaire), prévient l’ONU - 2022
Le Mund que nous fessons croître contre les influences du Magnus Circus et de la pierre noire du Seigneur et Maitre Obskoro, la Reveno devient vital.
Fin 2022 est l'époque de la création et l'ouverture de la curie romaine "Louise Michelle" (Louise Kurio) du siècle de Cristal (Ex. Curie Julia) sur le Capitol d'Historia Antipolis. La construction de la Curie sera financée par les deniers des travailleurs nationaux mondialisés de la Holding à mission (Pourquoi). Attila IX souhaite étendre la protection de la curie romaine, aux bénévoles (nos frères d'arme des associations, fondations et guildes lightiques (Du ciel (Digital) et de la terre).
Alors que l'ONU a pour mantra en pays protestant (USA): PAIX et Sécurité “Mondiale”. (Puis viendra la fin du Magnus Circus, de la Rome USA, n'est-ce pas? 9).) Mais, nous les lightiques et elfiques ne fessons qu'un, dans la Fraternité (l'Amour) et la Sécurité dans une entreprise en Holding mondiale à mission. Sans l'anarchisme libertaire du Ni Dieu ni maître, nous aurions pu en douter. Ne sommes nous pas des dieux et des déesses, des jouisseurs et des protecteurs comme Zeus (De la race des Géants)? Dignes héritiers du siècle de Crystal. Plus occidentaux que les Occidentaux eux-mêmes. C'est ce qu'affirme le fronton de la Curie romaine de la Capitale mondiale, Historia-FD en latin:
Opus facit salutem omnibus:Il (La Curie du Travail Louise michelle) oeuvre pour la sécurité de tous).
Ici à la Curie mondiale est le Parlement en langue esperanto (Un Latin lightique et elfique) des travailleurs et bénévoles de la planète de Borée dans les flammes.
Chaque année, comme à l'époque de la Rome Antique, la Princesse en Toge sacralisée en Blockchain civilisation, ouvre la session parlementaire avec un discours, l'encens brulé place la sérénité des débats des délégués des (e)Nations, sous la protection du Peuple lightique divinisé.
Au peuple divinisé, la protection est demandée par l'encens brulé. Brulé, pour que la Curie sur l'Olimpo de Kapitolo, ne puisse jamais oublier de qui elle tire le revenu, la Popolo Divinisé.
La vision est surréaliste au pays anarco-libertaire?
Par Odin, sur la terre de Gaia, la Guerre des Romes ou la guerre des Mondes ? But here in the sky... (Click).
La sortie du trou noir, un gouffre sans fond des idéologies des mortel(le)s, c'est la résurrection du Phénix.
Comprendre la planche alchimique : Du libertaire à Historia
<WRAP center round box 100%>
Protégé(e)s derrière nos remparts libertaires à construire sur terre, sera notre riposte.
Historia-Kapitalo - De la Porte Est (Ishtar de Babylone), Porte d'honneur et processionnaires du District des païens libertaires de l'Ère du Bélier, sa Ziggourat (Vatican des Polythéistes, animistes…) à la Porte de Nabu (Nabuchodonosor et ses jardins suspendus) du cœur fédéral
L'Homère dans son himation lightique raconte :
Sur la terre et dans le ciel (Metavers et Intranet), nos divins lightiques-elfiques, des dieux et déesses libertaires, libertariens des 9 Colisées des intelligences d'Historia Antipolis concentrent puis dirigent leurs Munds magiques et protecteurs en Triades des eNations contre le MAL des Pierres de Rome. Ils alimentent la dernière Pierre, celle du BIEN, la pierre Philosophale inventée aussi en Gaules, comme le mund (Belgique des Francs). Pouvoir magique des Rois païens, qui combattra le mal de la pierre finale. La pierre du MAL tire sa force VITALE des mortel(le)s qui lui sont soumis.
Elle se nomme la pierre du Maître Noir, le Seigneur de l'Empire du Mal, Obskoro la Reveno.
La bête s'agite dans son tombeau de Cristal. Elle veut en sortir, elle a soif de sang, de corruptions des Maîtres du monde.
Il sait que la grande armée lightique doit renaitre de ses cendres, puis se mettra en marche comme prédit par la prophétie pour refermer les portes de cristaux des Nations ouvertes au siècle de Cristal (1800).
Vous ne passez pas, fils et filles du malin! Les arrêtez est leur divine mission pour des siècles et de siècles (Amen! Au people divinisé).
Mais n'ayez pas peur mortel(le)s et immortel(le)s !! La bête rugit et craint les immortels que nous sommes à cause de la lumière de notre MUND concentrée dans notre Colissé Athéna central en Triades des cités de la Connaissance. Elle éblouit le démoniaque enchainé dans sa crypte et dans son cristal sous notre Coloseum. Notre divine lumière repousse aussi ses fils qui s'amassent au-delà de nos Pomériums sacrés des nos Gated Communities sur la terre comme au ciel, pour la bataille finale des Dieux.
Loué soit la cité Céleste, les dieux et déesses que nous sommessont descendus du Ciel avec le fouet divin du Colisée (Le Fouet d'Or est la divine relique exposée dans le Colisée et qui remplace la Croix des Chrétiens dans le bâtiment sacré du Peuple) pour sauver les Enfants-Hommes (L'homme qui biberonne les fictions magiques et religieuses depuis + 3 000 ans).
Comprendre cette planche alchimique : De l'Olympe de Dieux et des Déesses, au Colisée de la Rome lightique
Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte.Notre Maître à tous (Député(e)s citoyens), Confucius
Pandora, la création monétaire d'Or et trésor ses altcoins est aussi en charge du désendettement des Fédéraux (Salariés), des non fédéraux, des citoyens et des entreprises.
Etats des lieux mondiaux:
La dette mondiale, publique et privée, à des niveaux record
Que vont proposer le Sanctuaire de Junon Moneta Sanktejo, le Protectorat, la Chancellerie et la Blockchain civilisation (Boîte de Pandora Skatolo Services)?
En d'autre terme, nous ne serons pas la vache à lait des Banques, ni des entrepreneurs €/$ capitalistes qui se moquent de nos valeurs arnaco-libertaire 10). Si le Professionnel n'est pas Facelight, il n'y aura pas de chocolat (crédit) chez nous. Ni de chocolat pour désendetter les mirages. Comme le ferait un gouvernement bien géré (Surtout en temps de guerre), ce que je donne d'une main, je le reprendrai de l'autre, dira Attila.