Retournez à Rostro in game
ou à la Placo de Rostrum
Oyez Oyer!! Ŝantelo la Bardo l'Homère des Mondes lightiques raconte:
Alors qu'il avait chassé les religions, les religieux aux croyances venues la Judée et tous les Dieux des mortels.
Il ne laissa que le Dieu Bacchus1). Il donna l'ordre aux artistes et sculpteurs de l'Empire lightique de façonner des nouveaux Bacchus métisse, toujours nus comme aux temps antiques mais sans ce pénis de Bébé. Est-ce là l'image des Dieux et des Hommes de la Rome antique? Des pénis de Bébés? Les œuvres seront une propagande assumée ventant les mérites et les attributs de première civilisation mondiale et digitalisée.
Il garda le Divin Bacchus dans le panthéon des Dieux vivants sur terre dans leurs statues digitalisées et divinisées pour quelques raisons:
Par la force des billonnettes, ils vont libérer l'île de Karukéra (Guadeloupe) sous le joug de l'exclave imposé par des Barbares buveurs d'eaux chaudes aromatisées.
Et c'est ainsi que pour célébrer ces glorieux phalliques victorieux de la Pointe à Bacchus sur les Barbares, Attila propose aux guildes technologiques de commercialiser, après une sélection internationale rude, des objets érotiques, sensuels, fabriqués par les artisans d'art des provinces urbaines.
Ces objets érotiques, portes bonheur du Dieu Bacchus seront vendus dans les Bakus Butikoj des cités.
Ils auront des Demi-vies en blockchains éternelles et certains des pouvoirs dans nos métavers.
Le Dieu Bakus serait fêter tout les 2 ans avec processions urbaines dans les cités lightiques aux Bakus Tag'
Est-ce une provocation fait a tout les dieux expulsés du Paradis?
Nous fumes étonnés quand il laissa prospérer Bouddha.
Bouddha n'a pas cédés devant le courroux d'Attila au marteau, comme dans un manga japonais, il mit une main en avant pour parer le vent violent de fureur du fléo des Dieux et lui répondit:
Cesse ta colère contre moi! Ton inquisition envers les divins sera sens effet contre moi! Je ne suis pas un Dieu! Ni un mortel!
Attila cria de toute ses force :
Par l'esprit et dans la conscience, j'en appelle au marteau éternel et au pouvoir du Mund de nos pairs! Je te briserai et projetterai dans l'espace, toi et ton carma! Par mon souffle tu quitteras la Terre et nos terres pour l'univers!! Ni Dieu ni homme? Escroc de la conscience!!
Que d'enfer sur la terre céleste pour détruire le Gautama à jamais ! L'énergie dégagée par ce Demi Dieu Attila au marteau dans la Boîte, fut telle!! Que par Zeus, nous crûmes qu'Attila aurait exploser le notre planète de Borée (Nos Data centers) tant sa rage envers les Dieux et le Dieu fut telle.
Le mythe d'Attila le fléo n'est point vain.
Attila en sorti lessivé après tant d'énergie brulée en pure perte. Il était bien en face d'un mortel. Dans la conscience son pouvoir destructeur était sans effet
Alors il ordonna la construction sur l'Olympe du Fédéral District (FD) la place du Bouddha. Au deuxième niveau du Mont (Le Haut Empire) un Gautama dans la méditation, il ferait face au soleil de l'Est. Qui le bénira pour avoir résisté avec
son Mund au Mund d'Attila.
Il fut décidé au la pierre de pleine vie en Blockchain lui sera accorder, fessant de être ni dieu ni homme un être éternel par la technologie.
Attila pris un décret qui autorise la fabrication d'idoles de luxe, avec des des Vies en Blockchain, fabriquée uniquement par notre économie (Les productions chinoises, les contrefaçon fia la Blockchain sont impossibles et interdites sous peine de Mort digitale à la Romaine dans le Métavers)