La ou c'est autorisé, la mise sous contrôle des maladies liées à la prostitutions (Entre personnes physiques) et autres adultères.
Le Babylon Act : La déstigmatisation de la prostitution masculine, bisexuelle afin de reconnecter la Femme (Ou l'homme) à la chair, la vraie. Car cette femme fut emportée par la vague du sexe en plastique connecté quibre dans ses entrailles. Comme à Rome, la fin de notre civilisation fut signée, avec l'avènement de ce phallus en bois, ou ceux des esclaves (Car les hommes sont partis à la conquête du Monde). En cette époque moderne, la femme a trouvé son Spartacus de latex sur les Marchés de l'Empire, Alibaba, TEMU et Amazone. (Made in Carthage (Chine) et cancérigène)
La recherche technologique en robotique
Des Fomo (Physiques vers les cités) à la sortie des nouveaux modèles d'esclaves sexuel(le)s
Le commerce additionnel des rues Roses et rouges et la socialisation des Bars (Pousser les consommateurs a sortir de logement)
Les femmes (Enfin après 3000 ans de privation ont a rattraper sur les hommes. Furent ils des hommes robots)
Les personnes à mobilités réduites
Les relations multiples ou avec robots à compétences sexuelles multiples
Lockdown viraux des Etats (Lazzareto protokolo) des frontières des cités sont fermés. L'urbanité n'est pas confinée pour des raisons de troubles psychologiques à retardement
Réduire les carences affectives et sexuelles (Des femmes et des hommes)
Réduire les pulsions violentes (masculine ou féminine)
Réduire les transmissions virales.
Un avertissement à la population masculine de nos urbanités. Cette nouvelle concurrence frontale avec la technologie va forcer la création d'hommes lightiques plus conforment aux attentes des femmes.