* Respubliko ne pagos! La république NE PAIRA PAS ! Mais meta paiera pour les victimes des barbares de sa province.
.
Affaire Facebbok et le SUICIDE DE LINDSAY, et bien d'autres en Gaule
Nous entendîmes depuis la Rostrum placo sur la Kapitolo d'Historia-fd, depuis le Temple de Venus Victrix :
JE NE PAIRAIERAI1) PAS !! Je négocie JAMAIS!! VOUS M'ENTENDEZ ?! Vous allez me CONNAITRE!!! Si les AUgures Annoncent que les pierres du MAL DES NATIONS… VOLEES PAR L'ODIEUX CESAR, ne doivent jamais s'approcher de LEURS Maitres 2), ICI! Dans les Sanctuaires de VENUS3) à Historia la Romaine, c'est pour TREEEEEEES4) BONNES RAISONS!
Je veux que ces barbares soient ici, à côté de MOIet du maître de Mal, dans le Tombeau 5) d'Historia!!. A cette FIN, nous réorganisons la Justice de la nouvelle Rome numérique qui doit inspirer la Crainte et l'effroi dans les Provinces sur terre et dans le ciel, aux amis et aux ennemis
Une Civilisation sans justice, est ce naufrage qui ouvre sa cale aux pillages des hordes barbares aux limes numérique de l'Empire.
Par dekretoj pri blokĉeno ad vitam aeternam, nous allons assister la justice des Etats nations pour les affaires qui seront en liée aux personnes numériques.
Sera lancé le financement, la gestion des Centres éducatifs et de redressement nationaux, les centres pénitenciers sur terre, pour les terroristes de l'âme, les Barbares CONNU(E)S ou INCONNU(E)S qui campent aux limes POUR NOTRE OR. Vous osez défier les DIEUX de la flamme des JEUX qui devra consumer le MAL? VOUS NE PASSEREZ PAS! Misérables nabots!
A eux barbares du nord, nous PROMETTONS SUR TERRE ET DANS LE CIEL, l'IMPERIUM et la crucifixion symbolique et mondialisée, comme aux temps glorieuses de Teotihuacan et de la ROME en JUDEE !!.
La cité a un seul POURQUOI!! Une Flamme qui combat un MAL qui dépassent ces misérables mortel(le)s! Notre pourquoi ne ne sera DONC jamais VOUS. !.
Alors Soldats, Soldates pour l'épée de Rome, allons mater la rébellion numérique!
NEWS
Alors qu'Atila IX est plongé dans ses fictions avec la Guilde des saltimbanques dans le Sanctuaire de Venus Victrix , sa réalité VIENT de dépasser sa fiction.
C'est la grande démission dans la garde prétorienne (La police) en GAULES et dans le Monde.
Notre Picsou commencerait-il à trembler pour notre à l'Or et nos trésors adossés aux cryptos face aux vrais hordes barbares à la Kalachnikov?
Car sans ces gardes prétoriennes des Nations, il faudra bien plus que des croix en bois numérisées fut-elle en blockchain pour effrayer ces vrais barbares sur terre, n'est ce pas? … . On les avait prévenu! Ne descendez pas sur terre parmi les mortel(le)s!!!
La Analyse du temps qui va accoucher de la nouvelle pensée libertaire sur la Police