Respondeco pli ol 999 999 999 jarojn


Dans les cités lightique la l'irresponsabilité politique entraine des conséquences sur les dividendes versés. C'est le capitalisme nécessaire, en terre communiste.
Ce qui fait des locataires d'urbains pas comme les autres.
Actionnaires, ils détiennent le Pouvoir présidentiel de la République.
Quand le pouvoir à fauté, il droit être sanctionné par des indemnisations aux victimes, n'est-ce pas?
Et donc, une économie de 500 000 000 Toges mondiales, on peut envisager des montants qui seront comparables à ce qui est pratiqués aux USA. Ce qui provoquera des crashs cripto-financiers or des urbains laxistes avec la sécurité.

Ne pas payer les indemnisations entrainera le Shutdown, le président (L'Eklezia) a voté sa propre motion de censure.
Le président (L'Eklezia) est débarqué pour crise de liquidités en Blockchain.

Liquidation lightique de la dite urbanité.


On entend par là, vendue à une autre ville, ou par le Fédéral ou le Royal. Les toges occupantes (Sauf les donateurs, et les personnes Morales) sont expulsées et remplacées par de nouvelles toges célestes, locales ou mondiales. A eux de comprendre que l'Echec sécuritaire n'est pas toléré puisque sanctionné.
Quand la Fédération enjoint aux 10% des habitants de s'auto réquisitionner à la sécurité bénévole d'une ville en croissance, ce n'est pas pour créé un monde autoritaire. C'est pour éviter que vous n'ayez à payer des indemnisations judiciaires.
Vous avez fait le choix de la mondialisation du Code. Et de ce Codage mondialisé son réseau social sur terre et en Data centers.
De fait vous n'êtes plus en Zone économique et sociale €/$, quand vous franchiser les frontière après authentification via vos passeports. Vous entrez dans une nouvelle juridiction, qui ici est mondiale. C'est le choix que vous avez fait par le Baptême numérique.