Plus que des utopies à construire vous allez vers des exploits.
On doit pouvoir transférer une cité facelight sur Mars. Les Doges doivent être en capacité de fermer les frontières urbaines au NON FACALIGHT et ceux qui ne dispose pas de carte verte à tout moment. Il ne devra avoir aucune révolte populaire, car la cité est disciplinée comme a Sparte. Et cela ne sera possible que si vous optimiser intelligemment le moindre m². Car nous aurons à alimenter des tours d'habitation et leurs transports (Ascenseurs, escaliers roulants) des districts habités en sous sols, le vents, le soleil, la méthanisation animale et humaine, la captation du carbone émissent par les habitants seront réutiliser en agriculture. Ces sources doivent assurer l'énergie dite vitale. Nécessaire pour la ventilation, est assesseurs, les matériaux choisis permet optimiser le sentiment de douceur thermique, de luxe et de confort. La terre (Et notre matériaux avec l'or, ce seront les couleurs dominantes, une signature civilisationnelle.
Vivre sous terre avec une énergie réduite, transforme les villes souterraines en site montagneux inversé, on y accédera à pied et sans marches Vinci sera votre lumière.
Construisant Facelight de rien. On fait du Lowtech de sécurité. Avec des Milliards $, on achète et installe le confort non sécuritaire. On achète aussi, ce que l'on ne pourra réparer nous même en cas de crises.
On achète des ascenseurs par exemple, et peu à peu, le prix de la ville privée monte, comme son coût s'entretien (Minérale, électrique, électronique) et économique.
Et pour cause, on n'aura rendu accessible et sans électricité les 10 à 50 étages DE logements urbains de manière lowtech. En cause le facilité et une forme de Luxure (La climatisation les assesseurs dans la fiction urbaine), lors canicule comme en Inde, seront les surchargez électriques pour maintenir le système. Pour n'avoir pas obéit aux consignes, le social entre en crise. Entre en crise de manière durable, car les dispositifs règlementaireS et mondialisés ne sont pas là.
Pour avoir pris l'exercice à la légère, pour n'a pas cultivé le mindset du Survivaliste, voilà la ville (Les locataires) dans l'obligation d'allonger les millions if'coins glod/$ pour mieux faire. Une nouvelle crise dans la crise qui était déjà dans une crise (Climatique).
Le résultat des milliards déversé dans une inconscience collective qui sera sanctionné en Triade mondiale, tant que la situation ne sera pas revenu dans la norme mondiale acceptée. La négligence d'une cité dans la conception de son bâti va pénaliser durablement une Nation en Triade. Le bâti n'est pas une activité instantanée, les fautes à réparer ne le seront donc pas.
Pour cette raison une ville €/$ ne peut concourir au vu de la grille des exigences dont refuge atomique.
Le pas construire cette disposition dès le début, vous voilà piégé durablement. La Note Memphis du Consulat du pays chute durablement.
Vous ne devez pas improviser n'y éviter l'exercice.
Beaucoup seront les baptiseurs, bâtisseuses et locataire de leurs cités.
Mais lors des jeux nous jurons sur le FOUET d'or, que nous redoutons TOUS ET TOUTES.
Vous aurez peut être mis de l'amour dans votre œuvre et tous ensemble. Cependant vous avez échoué. Le pouce peuple est pour tous pareil. Il faudra cédez la place à un collectif de locataire et bâtisseurs plus intelligents.
Pas pour vous faire du mal, mais de comprendre que c'est un commun, et ce commun ne s'arrète pas au MUR de votre cité.
Les provinces de votre cité attende le service.
Voilà une ville aux ascenseurs bloquées les flux sont hachés, des pannes électriques, pannes en eau, panne dans la production et gestion l'alimentaire. Toute une province est mise en danger pour des petits détails mis bout à bout.
Après coût on cherchera les coupables. La chance de ce projet c'est de commencer de RIEN et de 0. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Un codex des bonnes pratiques survivalistes du bâtiments et villes de plus 10 000 sera lancé et enrichi continuellement. C'est la Bible mondiale misse a l'épreuve du temps.
Votre imagination n'aura subit l'épreuve du temps, sortir du codex de cette intelligence mondiale du bâtiment, c'est jouer avec des vies et la sienne.
La note s'éffondrerait durablmenent Ce monde tête en l'air qu'il n'y parait
Le chiffre du jour. En Europe, il faudrait rénover 90 000 logements chaque semaine.
Le constat du rapport paru le 2 juin n’est guère reluisant, rapporte Heidi News. “Sur les 250 millions de bâtiments que compte l’Europe, 75 % doivent être rénovés d’ici à 2050 pour que l’UE puisse espérer atteindre ses objectifs climatiques”, écrit le site suisse. Loin des 1 à 1,5 % des bâtiments effectivement pris en charge chaque année. Courrierinternational