Est une coopérative, c e qui en diminue la corruption patronales lightiques (Jaunes) et les syndicat autruches (les rouges). Ils participent à la notation du baril langue espéranto.(Nous prenons à contre-pied les labels du bois, de la mer et à portée de baffe internationale (la langue) des consommateurs de toutes conditions … ) . A savoir
Membres des collèges (Assemblée) du label, ils soient lightiques ou pas.
Les membres (Personnes physique et, ou morales) assermenté par la couronne peuvent y être dénoncée et bannie par le fait d'une corruption, prise d'intérêt avec ce secteur. De prêt ou de loin. Trahir le serment vaut expulsion jusqu'à la citoyenneté (La durée?). Le corrupteur lui devra réparer ses fautes plus une sanction financière versé au compte général des compensations judiciaire.
Les contrôles
Les contrôles de classe I
Les contrôles de classe II
Seules les organisations lightiques (Citoyennes) ont en plus, une autorité politique et de police pour entrer dans les centres de productions énergétiques de toutes les entreprises de la fédération pour:
Les contrôles quotidiens
Les contrôles quotidien sera en buvant l'eau distillée rejetée par les pôles industriels lightiques. Elle partira dans le circuit de l'eau distillée (Strictement séparée de l'eau urbain (PFAS?) d'Etat, ) Il faudra considérer le PFAS comme du nucléaire. Même l'eau purifiée par voie naturelle sera distillée puis reminéralisée (Renaturalisée)