Melino le sorcier membre du Nevidebla ministerio embrumé et barbouillé par la cervoise aux Pfas et le vin aux nitrites des gaulois égarés par les forces du Mal agricoles(Je dois arrêter l'alcool en Gaules et les vapeurs des chamans mexicains di Delfo-U… POUR DEUX BONNES RAISONS maintenant.Ami(e)s égaré(e)s dans ce funeste récit:
On ne peut même plus s'alcooliser en toute sécurité comme avant? Merde alors!!!!(Comme avant ou durant l'antiquité païennes ou l'Angleterre de l'an V de notre ère (2025). Contre l'eau polluée aux cacas barbares, l'alcoolisme protecteur était l'hostie du peuple de l'Egypte aux terres vikings… .)
Relou = Lourd, dépourvu de finesse.
On ne baise (Faire l'amour) même plus dans votre monde!! manko de beboj
J'en ai marre vous, de votre réel et vos propaganda!! (Dit le sorcier dans un moment de lucidité. Il se réveille (Woke?) enfin) Mais je fous1) quoi dans cette époque de merde (2025)???
Atila aurait dû me laisser dans mon espace temps!(Celui d'Astérix, Obélix et César… ). A faire joujou dans l'espace temps des mortel(le)s avec sa Pandora skatolo,je commence vraiment à me faire chier dans cette époque hébraïque (Chrétienne) à deux sesterces (2€) !! Ce monde ne vaut rien depuis 2000 ans! Osons le dire! Osons le l'écrire!.).
Le druide fâché d'être ici, vous raconte… .
Notre instant Publicité si tu es fâché Merlino ! Pour Rome rhums, des pirates en Caraïbes (Dit d'un ton alcoolisé):
Ĉu vi estas varma???2) RumoRomA, KOk-tE-lOo ! Di Piratoj en Karibiaaaaj aj! aj! karambaaaaaaa (+60° futurs).!!!
Nous sommes mort(e)s de rire, on n'en peut plus!!! en coulisse.
Ici est la carte elfique du territoire de nos Fils Pontifes (Les Palpatinaj) de Carthage en Asie et de Filonia-U - Pagolandor Les portes du Mal des terres dégelées. Des Bolchevikus notoires.
Les “Rouges nucléaires” VS leur Saint Père “Les Noirs”3).
Mais dans un barbarlando - Borea Planedo (Crypto Planète décadente entre anarchisme vs communisme), un petit village d'irréductibles Techno barbares-piratoj (Minarchisme galacto-lightique), Donquichottes ou Roi David acculé(e)s sur leur rocher de Massada. Une crypto-idéologiques au sommet des Pyrénées (La cupidité en Crypto Or Anarcho-capitaliste du lightique ou jaune en Paradis fiscal d'Andora Olimpiana-U. Ces affreux pirates à Rome, n'ont rien a foutre du nationalisme ne parle que de mondialisation du climat. Ne cherchez pas à y faire du nationalisme dans cette Holding Projet - Affairistes, ils ne participent pas 4) aux élections politiques nationales. Sauf syndicales5) et chambres commerce sont sous la menace de l'Empire de ces crypto commerçants). L'épée à la main, ils luttent encore et encore pour protèger l'idolâtrie envers leur veau d'or (en Tonnes if'$ or) face à leur ennemie héréditaire, le Seigneur Obskoro la Kilmata Milito reveno (War du César d'un nouveau genre eschatologique nouveau car le mal est ici réel et en victimes exponentiels) …
Méfiez-vous toujours d'une nation de commerçants, de bénévoles et leurs imaginaires à d'apparence loufoque, naïf avec leurs pseudo tenue militaire, des capes et des toges en Gated communities (Cites lightiques).
Les ports de ces accoutrements sont totalement délibérés. Le but fut de provoquer l'effroi, la terreur les yeux des visiteurs sans dire un mot, comme dans un camp militaire d'un nouveau genre et assiégé.
A ne pas confondre son port avec le port de tenues militaires des membres des partis politiques bolchevickus.
Pour les dieux, c'est du spectacle lancé au peuple.
Il ne faut donc pas mélanger la représentation politique des lightiques en tenue militaire avec celle des peuples rouges.