Cette place Pontius Pilatus stela kaj Metaverso n'est pas fictive. Elle sera construite non loin du Mont Golgotha en Judée.
Pontius Pilatus stela placo kaj Metaverso, ou le bannissement définitif de notre ciel (Data center) et de la Terre (Des cités) entant
La sortie fictionnelle d'un système (socia tout aussi fictionnel) peut prendre plusieurs formes qui va de courte durée au définitif.
La sortie d'un système, noosphère par la mort est un Paganisme ou animalité maléfique (Selon la Faction Blanche de la Paix du Cristal)Dép^ravation. Mais aussi une sorcellerie sociale qui peut virer à la Sorcellerie sociétale qu'il faudra combattre comme une sainte Cristale (Croissade) pour le Ministère de l'invisible. Œil pour oeil, sang contre sang technologique, la Sorcellerie sociétale sera punie technologiquement en Judée. Est sorcellerie sociale :
Notre Place du Pontius Pilatus stela placo sur le Golgotha en Judée, place purement virtuel pour des exécutions sociale et virtuelle, est donc un petit joueur.
Rite irrationnel Exécuté par le Souverain Anarco-Pontife du séculaire dans la province de Judée.
Pourquoi en Judée et prêt du Golgotha? Le Symbole puissant pour des siècle et des siècles, dans la noosphère. Il installe l'interdit pour toute la planète utilisant nos installations. Un autre lieu et un autre châtiment Romain métaversé, n'a pas la puissance de ce cite.
La place devra accueillir la croix romaine.
Cette croix n'est pas une croix chrétienne mais la Croix de la Justice de Rome. Toutes dévotion sera interdite sur cette place. Ici, le Mal sera retranché de parmi nous. Le mal est venu de toute planète.
Ici, ils seront mis à mort numériquement.
Au nombre de Mise à morts, d'aucun pourra dire, ici est la manifestation du Diable (Numérisé) qui fut en Facelight.
Dans le protocole. Un Animal est sacrifié comme aux temps de la Thora, pour apaiser la colère divines des victimes. Ceci est la Peine de mort, liturgique.
Une part du sang est scellée dans un ampoule, placée dans au centre de la Croix. La Croix sera portée sur la place.
Les corps virtualisés seront visibles par les dispositifs oculaires en fin de journée. Mise en scène, les traits des visages des criminels seront des plus ressemblants, pour que les Visiteurs soient plongés en des temps christomatiques et mondial, sur Terre et au ciel.